module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] MVD 17 et presse papier windows

Discussion dans 'Magix' créé par Benoit1, 29 Mai 2011.

1. Benoit1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je suis en train de créer un projet qui m'oblige à utiliser des fichiers (images et vidéos) répartis dans plusieurs dizaines de dossiers...:unsure:
    L'ouverture avec MVD est plutôt laborieuse (lente) et me fait perdre un temps infini.
    J'ai un problème qui se pose ici, en travaillant en "copié-collé" je ne perdrait plus de temps, mais...
    Le PP windows ne semble pas reconnu par MVD, y a-t-il un moyen pour que les deux se "reconnaissent" ?
    Si vous avez un tuyau, je suis interessé. :)

:jap:

2. Gargamel29

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne comprends pas bien le pb...

S'il s'agit d'entrer dans un projet Magix des images ou vidéos présents dans des dossiers Windows, il suffit de les glisser-déposer à l'endroit voulu de la timeline.

S'il s'agit de construire un nouveau projet VDL17 avec des extraits d'autres projets Magix pré-existants, je ne vois pas d'autre solution que de les "ajouter" successivement, en ouvrant d'abord le projet-cible, puis (sans refermer le précédent, commande "Ajouter") en ouvrant ensuite chacun des anciens projets dont on veut prendre tel ou tel élément (en ne conservant que ce qui est utile). Il y a eu qques discussions à ce sujet sur le Repaire, comme
    http://www.repaire.net/forums/magix/227405-reunir-2-projets-1-seul.html

@+

3. Benoit1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!! C'est parfait, je suis sauvé !!!:good::D

:jap::jap::jap:

Chargement...