module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mv750i pb zoom, acuisition dv in et photo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par myosine, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. myosine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, depuis que j'ai mon canon mv750i, je n'arrive pas à utiliser le zoom. Qu'il soit normal ou numérique, dès que je zoom l'image se trouble et la mise au point ne se fait pas. Y at-il un réglage à faire ?

De plus, pour le mode photo, il m'arrive souvent d'avoir des photos de très mauvaise qualité mais je ne m'en rends compte qu'une fois sur pc. J'ai utilisé tous les modes (normal, fine et super fine) et je ne vois aucune différence. Une aide ?

Enfin, j'ai voulu essayé le mode dv in pour enregistrer la tv. J'ai bien mis sur VCR, passé le casque en modeaudio video, activé av in, apppuyer sur rec pause mais rien. Je l'avais relié avec le fil au 3 embouts de couleur. Pour lire aucun pb mais pour enregistrer...Sur le manuel, il était précisé de passer en mode video ou line, le pb c'est que je n'ai pas trouvé ces modes...Est-ce de là que provient mon soucis ?

Merci d'avance

2. ludo54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    concernant le zoom tu as bien verifié que tu n'etais pas en mise au point manu? si tu as MF en bleu sur l'ecran rappui sur la touche FOCUS pour qu'il disparaissent.......

pour la connection moi j'ai essayer c'est pareil rien du tout ca reste bleu..

concernant le mode photo c'est normal ca ne faut pas un appareil numerique, elles sont belles sur le télé mais moche sur l'ordi ya qua regarder la taille des photos ......

sinon tu peux les ameliorer en utilisant une torche que tu montes sur la griffe. un exemple de photos en interieur avec la torche:
    http://platoon2.free.fr/modelisme.html

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page