module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MV650I Canon Probleme

Discussion in 'Canon' started by Marckus, Dec 25, 2003.

Tags:
  1. Marckus

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J’ai un Canon MV650I depuis juin dernier, jusque la tout va bien, seulement il est déjà passé 3 fois en garantie pour des problèmes de fonctionnement (afficheur lcd qui ce plante des qu’on l’ouvre, écran tout blanc), moins de deux mois après son achat.
    Bref je suis dégoûte car aujourd’hui c est noël et il est de nouveau retombé en panne. Il vas finir à la poubelle si ça continue.
    La ou je l ai acheté, ils n’ont pu me donner que l adresse du sav pour m’y rendre directement et réponse de ces gens :
    "On est pas Canon, on ne peu pas décider de l échange, voyez avec le service qui vous la vendu"
    J ai la sensation de me transformer en balle de ping-pong avec comme raquette un caméscope.
    De plus durant les différents allez et retour du caméscope il a été rayé sur toute ça surface, ils ne sont pas responsable non plus du transport, j en ai marre, mais bon.
    Il me reste le service relation clients de Canon,
    Et vous que feriez vous ?
    Je ralle un bon coup auprès de Canon et demande l’échange
    Je persiste à faire fonctionner ce caméscope.
    Je le vire.
    Je le vends pour pièces.
    Ou tous simplement j’en achète un autre, Sony ou Jvc par exemple.

Merci pour vos réponses, et a très bientôt pour la suite de l’épisode Canon.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous