module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mv30 vs MVX2i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tsui hark, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. tsui hark

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    je voulais savoir le quelle de ces deux camescope valer le plus le coup etant donner ke lon les retrouve au meme prix en neuf??

je parle d'un poin de vu qualité d'image, et accesoir

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Au même prix ? Autant tu peux encore dénicher de la mvx2 (mvx3 maintenant), autant de la mv30, je doutes, puisque c'est un modèle qui n'existe plus depuis belle lurette (et pourtant j'en possède un dont je suis très content). Perso, prends la plus récente ! Elle possède un stabilisateur optique et un capteur plus performant. Mais le plus important : s'en servir, tourner des films, plutôt que d'avoir la meilleure des caméras dv ! La résolution du PAL est de 720x576 soit environ 415000 pixels ! Bien assez pour tous les petits dv (comme le MV30) à capteur 450.000 pixels, alors les mégapixels et plus ...
    Tous les dv actuels conviennent.

DV

3. tsui hark

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    oui kan je dit meme pris c'est a 100€ prés et en occase presk 9 c'est pour sa mais j'ésiter car je me souvient a l'époque la mv30 etait la meilleur et vu que son pris est encor fort elever je me demander si elle n'étai pas mieu ke la mvx2I ki est pourtant plus ressente et qui a eu aussi une bonne notorieter

4. tervu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Passage du MV30 au MVX3i : bond qualitatif ?

Ma question est un peu différente de celle de Tsui, mais concerne des modèles presque analogues.

J'utilise depuis deux ans le MV30 et j'aimerais savoir si l'achat d'un MVX3i va me permettre d'améliorer sérieusement la qualité de l'image. Ou bien faut-il viser encore plus haut pour obtenir un bond qualitatif conséquent ?

Merci pour votre aide.

Dernières occasions

Partager cette page