module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MV30 et MXV1I

Discussion dans 'Canon' créé par Renato, 8 Mai 2002.

Tags:
  1. Renato

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'image DV obtenue avec MXV1I est elle de même qualité que celle du MV30 ?

Quel est le diamètre du capteur du MXV1I ?

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après Caméra Video, avec le MVX1i, tu obtiens une image de 530 points/ligne alors que le MV30 ne dépasse pas les 500.

Quant au capteur, il fait 1,33 millions de pixels, le MV30 ne dépassant pas les 0,48.

Et ce n'est pas le même prix

3. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! Moi aussi au moment de passer à l'acte (d'achat) je me suis poser la question : mv30i ou mvx1 ? J'avais déjà ma petite idée en tête mais j'ai approfondi mes recherches pour en conclure qu'un mégapixel n'est utile que pour faire des photos. Si tu veux que ton caméscope fasse photoscope, OK prends-le. Sinon, prends un petit DV avec stabilisateur optique : là, le choix est mince ... J'ai un MV30i et je peux t'assurer que les images sont très nettes et d'une qualité remarquable (comparaison faite avec d'autres DV). Je ne regrette pas mon achat. Avec le mvx1, tu devrais avoir aussi bien, si ce n'est mieux. Malheureusement, les mv30 ont du disparaître des rayons ...
    Acheter un produit qui à fait ses preuves et dont les utilisateurs pasionnés sont satisfaits est l'unique critère de choix à mes yeux. C'est pourquoi, j'ai toujours pris du canon !

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous