module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musiques de BA qui claquent!

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par ninjap, 8 Mai 2004.

Tags:
  1. ninjap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous! Dites, vous voyez les Bandes Annonces ciné actuelles? Quasi tout le temps, y'a des supers zicmus de chansons classiques avec des choeurs qui chantent (oui, c logique qu'un "choeur" chante...)...Bref, c grand, c puissant, c mortel! Pouvez vous me dire quels genre d'artistes les créent siouplé? J'adore ca! (des BA comme Spiderman 2, Le jour d'aprés, ...les 2 dernieres BA que j'ai vue et que je me souvienne...)Voila, avec ca je pourrais composé une super bande son à ma prochaine BA (c pour un tit film amateur^__^)

(J'ai aussi envie de me faire une super compile de la mort et de mettre ça a fond dans la bagnole!)

Voili voilou...^__^

Ciao!

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
  3. zon

zon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut pour les musiques des BA il n'est pas rare sinon casiment commun qu'ils mettent des musiques d'autres films. J'adore celle de spiderman 2 aussi surtout celle de la fin et c celle la que j'imagine tu aimes aussi ;-) C du mozart en fait mais repris par Immediate Music, ils font plein de musique du genre de la BA

Et puis comme je suis fan de BO en général voilà quelques compositeur qui devrait te plaire ;-)

- Craig Armstrong
    - Hans Zimmer
    - Klaus Badelt
    - Danny Elfman

Bonne chance pour créer ta BA mais pour la voiture n'oublie pas le code quand meme ;-)

@+

4. ninjap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup l'ami! C'est exactement ce que je cherchait! J'ai écouter quelques zics...que c'est beau!!!!!

Encore merci!

Je mettrai le lien vers ma BA quand elle sera finie (c pour un film d'horreur)

Ciao!

Chargement...
Discussions similaires - Musiques claquent
  1. Chitoumou
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    487
  2. koh
    Réponses:
    8
    Nb. vues: