module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

musique smartsound

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lustou, 31 Décembre 2005.

Tags:
  1. lustou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'aimerais savoir où je peut trouver de la musique smartsound soit payant ou gratuit. Je trouve les quelques morçeau qui s'y trouvent dans le logiciel pinnacle très intéressant mais j'aimeré en avoir bien plus. Pour le moment je n'en ai trouvé que sur le site de smartsound, mais c'est un site américain.

Je remercie toute personne qui pourra me renseigner.

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réponse se trouve dans ta question.
    Tu vas sur le site de SmartSound tu choisis tes librairies, et tu passes à la caisse. C'est en anglais, mais la musique est universelle....

3. lustou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remerci pour ta réponse mais le prix de ces musiques smartsound sont très très cher. Peut t'on pas trouver des musiques smartsound autres part que sur ce site?

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lustou,

Je ne vois pas du tout ce que tu entends par ailleurs que chez SmartSound ? Ils sont l'éditeur unique de ce logiciel, il n'y a pas d'autres fournisseurs officiels de SmartSounds.

Par contre, tu peux peut-être trouver ton bonheur (gratuitement) chez Freeplay music. N'oublie pas de transformer tes MP3 en WAV pour les incorporer dans ton montage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page