module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Musique pour Interphase DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par moi_nico, 7 Juin 2010.

Tags:
  1. moi_nico

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, à tous

Je suis confronter à un petit probleme.
    Je suis entrain de realiser une interphase DVD et je souhaiterais que la musique que j'utilise ne se coupe pas pour reprendre au debut à chaque fois que je change de menu.

Pour reformuler je desir pouvoir naviger dans mon menu avec une meme bande son en continu.

Je connais pas trop mal ENCOR DVD et commance DVD Studio Pro.
    J'ai une petite piste mais bloque face à la difficulter. (on ma parler dd script mais bon la programation et moi c'est pas encor ca)

Merci d'avance

2. ladalle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que la réponse à ce sujet à déjà été donnée.
    Et à part faire une boucle longue tu ne peux pas éviter la coupe.
    Cela dit au bout de 50 secondes tu es censé avoir fait ton choix sauf si le menu est en soit une œuvre ;)

3. moi_nico

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce DVD c'est pas simplement un support pour un film mais une sorte de catalogue de presentation de different travaux. Un peu comme un site internet. Photos texte videos etc..

Apres je me doute bien que je ne suis pas le seul a avoir poser la question. Si je me permet de la poser c'est par ce que je ne sais pas bien chercher les sujets et que je suis pris par le temps.

Merci quand meme à toi

4. ladalle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce cas si tu places tes éléments dans des menus, chaque son de menu s'arrêtera quand tu en changeras. C'est inévitable. Dans ce cas tu peux truquer en préférant des sons de transitions quand tu passes d'un menu à l'autre.
    Le son de ton menu ne dure alors que qques secondes avec un fade out, ton menu reste ensuite à l'image sans son. Puis quand tu changeras à nouveau de menu tu retrouveras ce son.

5. moi_nico

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai on peu faire comme. Merci pour l'idee, mais bonjours la syncronisation.

Nan je sais pas je trouve ca domage qu'ils n'ai pas pensé à faire un fonction musique de fon pour tou le menu, un peu comme un beau site internet

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page