module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musique libre de droits

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by Repair_user, Aug 3, 2008.

Tags:
  1. Repair_user

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    811
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je réalise actuellement une video pour une entreprise qui veut la diffuser sur son site internet, se pose alors le problème de la musique libre de droits. J'ai consulté les posts à ce sujet sur le forum du repaire et je suis tombé sur ce genre de site :

    Magnatune: license music and MP3 download

    Il y a un morceau qui m'intéresse, mais je ne sais toujours pas si une fois aquis je peux l'utiliser dans le cadre d'un clip vidéo diffuser sur site internet professinnel.

    PLease help.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Repair_user

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    811
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci GEGE92, c'est ok j'ai compris comment Magnatune fonctionne, mais ca coute super cher! Dans mon cas, pour l'utilisation d'un morceau en entier dans une vidéo diffusée uniquement sur le web sans limite de durée d'utilisation j'en ai pour + de 360 dollards! Je n'avais pas prévu cela dans le budget malheureusement. Il va falloir que je trouve une autre solution. J'ai fouillé sur Jamendo et Dogmazic mais je ne trouve pas ce que je veux et en plus les enregistrements ne sont pas vraiment propres :(

    Si quelqu'un à d'autres possibilités, n'hésitez pas!
     
  4. Guest20190513

    Trophy Points:
    4,680
    Likes Received:
    34
    Messages:
    3,291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Vois avec un musicien compositeur qui te fera ça !
     
  5. Repair_user

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    811
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui pourquoi, je vais voir ça ;)
     
  6. lucas0191

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. robmorel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est gratuit jamendo?
     
  8. Kariboo

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De la musique libre de droit ça existe?
    Pour moi tu dois toujours payer l'utilisation d'une oeuvre....
    Ca peut être gratuit si tu as l'autorisation de ses ayants droits, sinon je ne pense pas.

    Pour la prochaine fois, vois avec ton client si c'est lui ou toi qui déclare les droits pour de la musique.
     
  9. julyy

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    169
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise K-Music. Ce n'est pas gratuit mais pas si cher que ça, et de plus, tu peux les contactertres facilement et ils ont un grand choix de musique. Libre de droit ne veut pas dire gratuite, cela veut juste dire que tu peux l'utiliser, apres avoir payé au forfait (durée de la musique), ou tu veux.
    Un compositeur, ça peut etre bien, et si il y a des musiques dont les interpretes sont morts il y a plus de 70 ans, leur musique est libre de droit. Mais pas leur interpretation! Tu peux donc demander à un ami compositeur de reinterpreter un morceau celebre.
     
  10. carpox

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je n'arrive pas trop tard, moi je suis compositeur de musiques libres de droits. Pour ma part je bosse avec le site Musique libre de droit Oyoboo, Catalogue de musique libre de droits
    Je leur laisse mes différents titres en "dépôt-vente" en quelque sorte et je suis rémunéré dès que je vends une musique.
    Un titre coûte à l'acheteur 50 euros.

    Donc soit tu trouves déjà ton bonheur sur ce site ou ailleurs, soit sinon tu peux me contacter par mail ou mp si tu as besoin d'une musique originale. ;-)
     
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous