module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musique libre de droit

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par djelost, 20 Mars 2005.

Tags:
  1. djelost

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En ce moment je monte une petite video( 4 à 8 min) pour la promo d'un salon de coiffure à Miami...La video sera donc diffusée et j'ai besoin de musiques libres de droit. J ai cherché, mais c est dure de trouver un son pas mal,en accord avec la video, surtout que je ne peux pas dépenser d argent pour ce film.

Il me faudrait des musiques sympa qui moove !

Alors si quelqu 'un peut m aider, me donner une astuce, ou l'adresse d'un site bien ou je trouve mon bohneur, alors merci beaucoup!!!

a bientot:amour: surtout que les ricains sont difficiles à épater...

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Lien de musiques

Musique libre de droits ne veut pas forcement dire : musique gratos à l'achat, c'est ensuite que les droits sont libres.
    Regarde sur notre page de Liens à la fin : Liens CVN

Marc

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
  4. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Merci de le rappeler Gild
    C'est très fourni et très intéressant.

Marc

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    :)

GiLd

6. djelost

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos reponses....
    Et au fait, c est koi un modérateur?
    A BIENTOT

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un modérateur, c'est quelqu'un qui est chargé de de veiller à ce que les échanges soient agréables et constructifs, faisant sienne la devise du Repaire d'échanger vidéo numériquement dans la convivialité.

De plus, aujourd'hui, les sites ouverts au public doivent nécessairement éviter certains dérapages qui, s'ils se produisaient, déboucheraient sur des plaintes. Aussi, vaut-il mieux faire d'une pierre deux coup, modérer les forums pour maintenir la convivialité des échanges, conformément à la charte que tu as lue en t'inscrivant, et positiver pour que chacun n'ait qu'à se féliciter de trouver ici des réponses à ses questions et de venir à son tour rendre la pareille lorsqu'il est féru dans un domaine.

Pour modérer, un modérateur peut intervenir de plusieurs manières, selon l'enjeu. Poster pour répondre, déplacer un sujet dans le bon forum, modifier le texte des posts en cas d'attaque personnelle ou autres, supprimer aussi les posts faisant problème, fermer le sujet... Chaque modérateur peut aussi intervenir dans les forums qu'il ne modère pas, tout en portant l'étiquette de modérateur; ça peut préter à confusion, mais pas très longtemps car les habitués identifient vite les modos dont le pseudo apparaît clairement en tête de chaque forum.

Tu noteras que le modérateur n'a pas vocation à répondre aux questions. Il peut néanmoins le faire.

Bob

8. djelost

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup bob art pour ces precisions....
    moi aussi je serais ravis qd je pourrais aider a mon tour un autre personne a propos de video...car je progresse.
    En tout cas le repaire est vraiment un bon site!!!
    a+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous