module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musique libre de droit, le retour !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par xavinternational, 11 Août 2003.

Tags:
  1. xavinternational

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai vu que ce sujet avait été évoqué en 2002 par un autre. Je le salue. Mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur...
    Je me trouve confronté à ce problème. Je recherche une musique libre de droit pour le générique de mon film. Je recherche une musique énergique qui reflète la tristesse, avec ou sans paroles, dans n'importe quelle langue, si paroles il y a...quelque chose d'assez sombre et triste.
    Si vous savez où je peux télécharger cela, ou si l'un d'entre vous a composé une musique qui puisse correspondre.
    En tout cas, je vous en remercie d'avance.
    Xav'

2. lowweek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si cela t'intéresse (et si tu as RealPlayer), tu peux aller
    voir ce que j'écris sur mon site web, cela pourrait correspondre
    à ton besoin.
    http://www.lowweek.com
    Section Music -> Tracks.

Si un thème t'intéresse, envoies-moi un mail.
    D'ailleurs, envoies-moi un mail même si cela ne t'intéresse pas, je suis toujours preneur de critiques...
    ;)

3. xavinternational

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Comme je l'ai mis dans ton livre d'or, beau site, belles chansons. Bon, pour ce qui est de mon film en particulier, je recherche du libre de droit, or toi, ça a l'air d'être du pro.
    J'ai écouté deux chansons dans le genre que je recherche, "Irradiate" et "Loser". Je serais plutot intéressé par une chanson du genre d'"Irradiate", mais à un point d'entrée situé à 2 minutes 37 secondes, là où commence la batterie de façon énergique. Ca ouvrirait bien le film.
    J'attends tes commentaires et dans quelle mesure on pourrait s'arranger éventuellement.

J'attends également d'autres propositions.

Xav'

4. xavinternational

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Lowweek,

Merci pour ton message. Pour l'instant je reste sur mon idée de prendre la chanson "Irradiate" pour le début du film (entre le prégénérique et le générique) pendant environ 2 minutes.

Pour les autres chansons, un groupe m'a proposé de me donner l'une de ses chansons, en échange de la réalisation de leur vidéo clip. Je vais les voir en studio mais il ne devrait pas y avoir de changement pour la chanson du début. Merci pour ton message privé en tout cas.
    A bientot, je te tiens au courant rapidos.
    Xav'

5. elipsys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci,
    Depuis 2005 j'ai continué mes recherches et j'ai découvert pas mal de sites proposant de la musique libre de droit et entre autre BPM PRODUCTION. Je n'avais pas continué à échanger sur ce forum car j'avais l'impression de ne pas parler la même langue que le Conseiller Technique Son numérique. Sinon parmi les nombeux sites que j'ai trouvé ceux avec qui je travaille le plus souvent son le Norvègien Shockwave Sound et l'allemand Sound Taxi.

6. elipsys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez moi je me suis trompé de discussion

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page