module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Musique Illustrée

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par react, 29 Mai 2004.

Tags:
  1. react

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Voilà j'ai vu que des personnes diffusaient leur montage photo/musique... et comme j'en avais fait quelques uns, je voulais les partager avec vous.

J'en ai deux en stock :
    - le premier est un montage suite aux manifestations à travers le monde contre cette foutue guerre en Irak (oups, pas de politique, pardon)...
    - le second fait suite à la marée noire du Prestige que tout le monde a oublié, comme quoi nous sommes bien habitué...
    Alors en souvenir des ces deux moments forts bonne visualisation...

Manifestation/Irak

Marée Noire Prestige

ReAct

2. morrin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le premier sur la marée noire est un peu long et le nombre d'images à s'enfiler fait qu'on zappe la fin. enfin pour moi. Mais il n'enlève rien à la reflexion sur l'avenir de notre terre.
    Le second par contre il fout la chair de poule, il est bien fait, la musique est glauque à souhait et on le regarde jusqu'au bout sans problème. Antimilitariste, je l'ai trouvé excellent.
    Juste un détail tu devrais mettre à la fin le nom des chansons et des groupes dont tu as utilisé les morceaux.

Si t'en as d'autres je suis preneur.

P.S : Si tu ne t'occuppes pas de politique, c'est la politique qui s'occuppera de toi....

3. shaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai bien aimé le montage sur le prestige. Et je trouve que les photos avec les enfants rend l'ensemble super clauque.
    Concernant celui sur l'irak, je trouve que l'enchainement des images un peu trop linéaire et caler sur le rythme. C'est un peu dommage. On ne retrouve pas cela au début mais sur la fin c'est vraiment trop carré.

En tous cas, merci pour ces montages et continue.

A+
    shaze

4. react

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups...

5. react

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos commentaires...
    Je dois dire que si ces montages sont forts, c'est en majeure partie due aux photos...
    Je n'ai malheureusement pas le nom de tous les photographes pour les remercier.
    J'avais besoin à l'époque d'exorciser ma haine envers ce triste monde tragique
    Ces montages étaient à l'époque, pour moi, un échappatoir ; ils me rappellent aujourd'hui ce contre quoi nous devons nous battre...

Mis à part le sujet, en ce qui concerne le montage, c'est vrai que c'est linéaire, je ne voulais pas casser trop le rythme, je voulais souligner legèrement la musique (image rythmée) mais ne pas que les images passent trop inaperçues derrière le montage musique/image...

Pour les musiques :
    - marée noire : DePalmas : Marcher dans le sable
    - manifestation / guerre en Irak : Troublemakers - Get Misunderstood

Merci à vous.

ReAct

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page