module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

musique et vidéo sous studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par biboulie, 7 Juin 2004.

Tags:
  1. biboulie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Voilà, sous studio 9, j'ai une séquence vidéo et je souhaite y incorporer une musique de fond.

Pas de problème mais je souhaite diminuer ou augmenter le volume de ma musique suivant les différents passages de ma vidéo.

J'ai essayé mais si je diminiue ou augmente le volume de ma musique, ça s'applique sur l'ensemble de la durée de ma musque.

Merci de m'éclaire de vos lumières.

2. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Il faut utiliser des pointeurs qui se place lorsque tu clique sur le fichier son que tu as préalablement mis sur la piste son.
    En gros le fichier son est représenté par un bloc rectangulaire sur lequel ont peu apercevoir une sinusoïde qui représente la fréquence sonore. Sur ce bloc on voit également un trait bleu qui représente le volume. Lorsque l'on approche la souris du trait bleue, celle ci se transforme en un autre pointeur. Et si l'on clique on place un petit pointeur que l'on peut monter et descendre (monter et descendre le volume).

Voila, fait quelques tests !

@+

3. milord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre solution :
    Tu te places sur la séquence choisie et tu choisis dans "Boite à Outils", "Modifier le volume".
    Ensuite tu lances ta séquence en lecture et avec les curseurs tu règles la piste souahitée comme tu veux.

Tu pourras aller voir après dans le plan de Montage comment Studio gère tout cela --> c'est ce que décrit taquinade.

Chargement...

Partager cette page