module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Astuce] Musique et menu DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mdanser, 11 Mai 2011.

Tags:
  1. mdanser

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaite savoir s'il est possible et si oui comment faire en sorte que la musique que je mets dans mon menu (qui comprend plusieurs pages) ne revienne pas au début à chaque fois que je vais en page suivante ou précédente.

Merci beaucoup d'avance de votre aide ;-)

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum

ça ne me semble pas possible.

3. mdanser

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excusez moi j'ai oublié effectivement de préciser que j'étais sous windows 7 et que le logiciel était studio 14 HD. Carte graphique Nvidia - PC pavillon HP 2159v.

Merci encore

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , moi non plus , ça ne me parait pas possible . Une page de menu , c'est lu en boucle . Donc , la tête de lecture "saute " sur la page suivante , avec obligatoirement un décalage de time-code sur la bande son qui l'accompagne .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page