module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musique de fond sur DVDLAB

Discussion dans 'Archives forum' créé par fafou2029, 24 Février 2004.

Tags:
  1. fafou2029

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me donner la démarcha à suivre afin d'insérer une musique (provenant d'un Cd audio par exemple) dans mes menus et sous menu pour DVD LAB.

J'ai lu que la fréquence d'échatillonnage jouait, la durée, bref, j'ai besoin d'une explication clair et précise.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

François

2. Deckard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je mets des petites séquences d'1 minute, avec un fade out pour éviter les clicks.

Voilà une soluce avec 2 softs gratuits :

1/ Tu ouvres Winamp , tu ouvres ton CD, tu gardes le morceau que tu veux dans ta playlist et tu files dans les options.
    2/ tu vas dans Plugins, Output. tu choisis le plugin Disk Writer.
    Au lieu de lire ta piste vers ta carte son, il va la ripper sur ton disque dur.
    3/ Tu cliques sur Configure.
    tu choisis l'endroit où écrire le fichier, tu coches la conversion et tu choisis : PCM, 48000Hz, 16 bits, Stéréo.
    4/ Tu retournes au player et tu fais Play.
    çà dure pas longtemps et tu récupères un WAV. n'oublie pas de changer les options pour lire à nouveau vers ta carte son !
    5/ Ensuite, tu ouvres Audacity et tu bidouilles ton WAV comme tu le sens.
    6/ Là, ou tu ouvres tout bêtement ton WAV dans DVDlab. ou tu le convertis vers un format compressé. Typiquement de l'AC3. Evite le MP2, moins universel.

Voilà !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page