module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musique de fond pour le menu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Urux, 30 Janvier 2005.

Tags:
  1. Urux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coment faire en sorte que je puisse agrémenter le menu d'une chanson? et aussi faire en sorte que mon menu ne dure q'un temps déterminé?

Merci

2. bernard paris

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    En premier il faut placer un "menu vide" (4/3 ou 16/9) qui apparait "noir', voir dans "bibliotheque" "général" , il ne faut pas "importer" une image "en tant que menu"

Puis, il faut importer ton fichier WAW (la chanson par exemple) dans le projet, puis pour un son ou une video ou les 2 en arriere plan il faut appuyer sur la touche "ALT" et EN MEME TEMPS à la souris "enmener" l'élément son dans la fenetre menu comme tu ferais avec un bouton. Le fait d'appuyer sur "ALT" positionne le son (ou le son ET la vidéo) en arriere plan du menu.

Je te conseille d'avoir un son qui monte au début et se "baisse" à la fin pour éviter une coupe désagréable, je me sert de Premiere pour faire cette manip simple, et j'exporte le son ainsi retravaillé...

La durée de ton arriere plan peut conditionner la durée du menu, c'est ce que je fait en général, puisque je monte spécialement un son ou une video avec un son pour l'arriere plan... Je fait de une minute à 1'30", avec 17 répétitions de boucles.

Ne pas oublier le "rendu ds menus animés" dans "fichier" pour voir "l'aperçu" animé...

Ta deuxieme question manque de précision, ou tu as déjà la réponse dans mon texte ci dessus !

A plus

Bernard

3. Urux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bernard

Tu m'as permis d'avancer un peu

Si cela ne dérange pas je reviendrai vers toi pour te poser qlques petites questions en tt cas merci pour tout
    (merci aussi pour avoir répondu à l'autre question dans leforum)

@ + et bonne semaine...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page