module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musique de film pour reportage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stamper, 20 Novembre 2008.

Tags:
  1. stamper

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille en société de production audiovisuelle, notamment sur du reportage. Je souhaiterais utiliser des musiques de films connus (composées par Harry Gregson-Williams, Hans Zimmer...) mais qui ne sont pas toujours éditées dans le commerce.
    Par exemple, j'ai déjà entendu sur des reportages TF1 des morceaux inédits (genre une musique de bataille de Pearl Harbor, absente du CD commercial), je me demandais par quel biais on pouvait se procurer les versions complètes des bandes originales de manière légale. Existe-t-il un site ? Une adresse spécifique pour les professionnels de l'audiovisuel ?
    Merci.
     
  2. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour,

    Essaye ici :Le plus grand catalogue enregistré pour les professionnels de l′audiovisuel et des médias

    Cordialement

    ROLLAND:jap:

    PS : C'est la copie d'un message auquel j'ai déjà répondu .... Il faut chercher !!!!!!
     
  3. stamper

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Rolland pour ces indications !
    Mais à vrai dire, ça ne répond pas réellement à ma question. Je cherche vraiment un lieu où l'on peut trouver des bandes originales dans leurs versions intégrales, et non raccourcies comme elles le sont généralement dans le commerce ; dans l'optique d'utiliser certains morceaux bien précis.

    Je sais, c'est très "spécifique" comme demande...
     
  4. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Ce site, est l'ancien site de KOKA média !
    Ils font des morceaux " à la manière de " ...

    Si les morceaux que tu cherches ne sont pas dans les CD de B.O cela peut être aussi pour une raison simple, c'est qu'ils n'ont pas été composés spécialement pour ce film mais sont tirés d'anciens morceaux du compositeur ! il te faudra alors éplucher sa discographie.

    Un peu comme la musique du spot DIM des années 70, qui est signée à l'origine de Lalo Shifrin, et extraite du film "The Fox".


    Sinon te renseigner directement à la boite de prod !

    Bonne recherche

    Rolland:jap:
     
Chargement...

Partager cette page