module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

musique court metrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par ElfeDeMars, 24 Août 2005.

Tags:
  1. ElfeDeMars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a toutes et a tous, je suis musicien, compositeur, dans un peu tous les styles , j'ai 29 ans, et je souhaiterai " m'essayer " sur une musique, un thème, ou autre pour un court métrage fantastique de quelques minutes, si possible film d'animation. J'habite ds la région PACA mais si vous n'etes pas ds le coin cela n'a pas d importance, les passionés se reconnaitrons.
    A bientot j'espere
    amicalement
    ElfeDeMars

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Merci pour cette proposition qui devrait intéresser du monde:)

GiLd

3. ElfeDeMars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on espere ;)

Et bien j'espere Gild, je tiens quand meme à rajouter que je cherche quelque chose de serieux, les films faits dans la piscine vide de mamynova, ou ds la brouette de tante jeane sont exclus lol, non pas ke je dénigre tante jeane, mais bon... un minimum s'impose, je suis désireux de faire de la musique pour un court métrage certes, mais avec un minimum de qualité.