module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

musique court metrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par ElfeDeMars, 24 Août 2005.

Tags:
  1. ElfeDeMars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a toutes et a tous, je suis musicien, compositeur, dans un peu tous les styles , j'ai 29 ans, et je souhaiterai " m'essayer " sur une musique, un thème, ou autre pour un court métrage fantastique de quelques minutes, si possible film d'animation. J'habite ds la région PACA mais si vous n'etes pas ds le coin cela n'a pas d importance, les passionés se reconnaitrons.
    A bientot j'espere
    amicalement
    ElfeDeMars

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Merci pour cette proposition qui devrait intéresser du monde:)

GiLd

3. ElfeDeMars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on espere ;)

Et bien j'espere Gild, je tiens quand meme à rajouter que je cherche quelque chose de serieux, les films faits dans la piscine vide de mamynova, ou ds la brouette de tante jeane sont exclus lol, non pas ke je dénigre tante jeane, mais bon... un minimum s'impose, je suis désireux de faire de la musique pour un court métrage certes, mais avec un minimum de qualité.
    Je ne vais pas dire que je suis mickael nyman loin de la mes pensées, mais créer de la musique, une oeuvre complete, est un réel investissement personnel ( je ne parle pas d'argent bien entendu mais de son coeur et de soi meme ).
    Donc comme je vous disais, je cherche à écrire une première oeuvre pour un petit film d'animation, je ne cherche pas un style de film en particulier mais uniquement des gens qui croient en ce qu'ils font. Je vais tout de même vous dire que j'ai un penchant pour la musique classique et féérique, donc si vous pensez que votre oeuvre l' est également (Féérique ) .... A bientot. ;o)
    ElfeDeMars

4. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je t'ai envoyé un mail ElfedeMars

5. ElfeDeMars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui et je t ai répondu sur ton mail, apparement tu dois avoir un antispam ou un truc du genre, bon, passons, et bien ce serait un réel plaisir que de te rencontrer pour voir ce que tu fais, et si ton talent m'inspire ... ;)
    donnes moi tes disponibilités pour se voir,
    a bientot
    CDT
    ElfeDeMars

6. Kylie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Elfe de mars,

Je me présente, je débute dans la réalisation de court métrage
    dans le genre fantastique (en général) et je vais me lancer dans un projet qui normalement devrait se monter d'ici la fin de l'année.
    Je dois acheter un nouveau camescope et finir le scénario dans les prochains jours.

J'aurais certainement besoin de bonne musique, car j'aimerai que ce court soit quelque chose de bien.

P.S. Pour ton info, c'est une histoire de zombie !!!

Et donc, si tu es intéressé, je pourrais te demander une musique de fond pour les séquences dynamiques et pour un générique de fin ???

Si ce n'est pas ce que tu recherches, ce n'est pas grave, dis-moi ce que tu en penses. Si ça te plait, je pense que c'est en voyant le genre de film que ça pourra t'aider.

:cool:

@ + !

Kylie.

7. ElfeDeMars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien Kylie pourkoi pas, je suis assez open, donc achetes ton camescopes, finis ton scenar, montres moi ce ke tu as fait de beau ou au moins le commencement du debut ;) et .... nous verrons si ce ke nous faisons respectueusement nous convient.
    Laisses moi tes coordonnées sur mon mail et nous reprendrons contact des ke ton projet sera avancé... a bientot
    CDT
    ElfeDeMars

8. ElfeDeMars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec grand plaisir meme kylie

9. tervu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Musique pour court métrage

Bonjour ElfeDeMars,

J'ai posté un mail pour un court métrage.

A+

Chargement...

Partager cette page