module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Musique avec Let's Edit

Discussion in 'Archives moteurs' started by Tanguito, Mar 20, 2004.

Tags:
  1. Tanguito

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    après moulte lecture et reflexion, j'ai finalement franchi le pas, j'ai acheté Let's Edit RT+ il y a deux jours. Pour avoir utiliser Studio8 il y a quelques temps, je suis vraiment content de mon achat qui tient toutes ses promesses et dépasse largement Studio8. Je confirme donc tout le bien qu'on peut lire sur ce fourm au sujet de Let's Edit.

QUESTION:
    Je n'en suis qu'au début de l'utilisation et je n'ai pas encore très bien compris comment ajouter une musique sur une des pistes audio de la timeline (genre fichier mp3 ou directement un titre de CD audio).

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

2. mgo

mgo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    musique

pour importer de la musique il faut transformer le CD en fichier wav, cela se fait avec un logiciel gratuit comme cdex,
    ensuite tu importe le fichier dans le chutier par la fonction ajouter un clip,
    puis tu le déposes sur une piste son.

c'est tout

dernier conseil capture en mode ref.avi si tu veux que le découpage des clips soit impeccable.

sinon c'est vrai c'est super rien à voir avec studio

3. Tanguito

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super ça marche!
    Heureusement qu'il y a les forums car il me semble que ce point n'est pas vraiment expliqué dans la manuel.

Merci pour cette réponse rapide!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous