module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Musicien/Réalisateur recherche collaborations bénévoles

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Ferrari-music, 24 Août 2009.

Tags:
  1. Ferrari-music

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai 24 ans je suis Musicien/réalisateur ( batteur, pianiste et multinstrumentiste ), diplomé du centre des musique Didier Lockwood en 2003 J'ai participé à de nombreux projet musicaux dans tous les styles.

J'ai la chance d'avoir un studio Protools HD2 ( 32 pistes orienté musique avec studio de 80 m2 de prise de sons où grace à mes voisins des prises de son de n'importe quoi sons réalisables... )
    Vous allez me dire tant mieux pour toi... mais si je poste aujourd'hui ici c'est que je souhaite rencontrer d'autres personnes dans tous les milieux possibles et imaginable, Vidéo, Image, Animations, musique, histoire de creer une sorte de pôle audiovisuel qui regrouperait des personnes de volontées et de talents...
    dans le but de creer de beaux projets ensemble...

Avec les moyens à notre diposition aujourd'hui et le coup du matériel, produire un travail de super qualité ( si ont y passe du tps et qu'on est pas trop mauvais pour pas dire bon ) est devenu plus facile qu'hier, mais une chose reste inchangée : ont ne fais rien de grand seul.

Donc, J'habites dans le 91 ( sud parsien sur la ligne RER D à 15 minute de paris ) je suis à votre diposition pour quoi que ce soit, parler, discuter ensemble, ce rencontrer sur paris ou ailleur, proposition de projets.

Je me ferai un plaisir de vous répondre par MP

Cordialement

Guillaume.:-)

ps : désolé pour l'ortographe j'ai passé plus de tps au studio qu'en salle de cours :laugh:.

#1 Ferrari-music, 24 Août 2009
    Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page