module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

multissession en DVD????

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par lycopodium, 8 Décembre 2003.

Tags:
  1. lycopodium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    voila,je sais que l'on peut graver un DVD en multissession (pour archivage de donnees),mais je ne me reppel plus si c'est le - ou le +,et , existe t il des logiciels pour reussir a graver en multissession ceux qui ne le peuvent pas???

exemple: gravure de dvd-r non en multissession mais possible avec tel logiciel.

merci pour l'info

sinon j'ai un plextor 708A , + dvd+ r et +rw verbatim et dvd-r et -rw intenso

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la multicession est possible pour n'importe quel media et n'importe quel graveur et logiciel, tant que on grave en iso

Des dvds videos ne peuvent etre que gravé en monocession finalisée

bye

3. alpilles

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    Je grave en multicession des DVD +RW avec NERO 5.5.10.33 mais j'utilise DVD ISO et non pas DVD videos, je n'ai fait l'essai qu'avec ce support pour le moment.

4. lycopodium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La multissession avec un dvd r+rw ne fonctionne pas.quand je fais du multissession avec un dvd r+w il me donne un message d'erreur !!!!qui me dit que c'est pas possible .:perplexe:

sinon je grave en iso,

2eme question:
    je fais de la video numerique perso et j'aimerais graver en VOB (pour etre lisible sur n'importe quel lecteur de salon)si possble (si oui avec quel logiciel???) et avec quel type de DVDR dois je graver (le - ou le +)

Merci boubcou.

@+ $€b

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page