module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Multiplexer Vidéo HD et Audio AC3

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par AlainM, 15 Mars 2009.

1. AlainM

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche à créer un fichier Vidéo 1920x1080 50i associé à un flux Audio AC3.
    Une solution simple consiste à réaliser avec Vegas le Flux Blu-Ray puis encoder l'audio en AC3. Je pense qu'ensuite il faudrait réaliser le Blu-Ray avec DVD Architect mais je n'ai pas de graveur pour faire cela.
    En revanche j'ai une PS3 pouvant lire des fichiers type mp2 m2V ou m2t par l'intermédiaire d'une clé USB ou un disque dur externe ou même je pense par l'intermédiaire d'un dvd de données.
    D'où mon idée de créer un fichier avec l'audio encodé en AC3. Je crois que ça se fait mais là j'ai besoin de votre aide car je cale!
    D'avance merci

2. AlainM

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé! tsMuxeR et ça marche.
    Je prends mon fichier mpg et mon fichier ac3 et hop c'est tout simple finalement.
    Ma question servira à d'autres j'espère

3. DVD8

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si la PS3 lit les m2ts, dans Vegas --> "Rendre en tant que ..." prendre "Sony AVC(...)", dans modèle "AVCHD 1920x1080 PAL", l"audio sera dans le wagon en AC3...

DaN

4. AlainM

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que j'avais lu sur un autre message mais je n'ai pas trouvé Sony AVC. Bizarre, j'ai la version 8.c pourtant.
    A moins que j'ai mal cherché...
    Mais en plus le tsMuxeR m'arrange bien car en fait je fais une vidéo HD avec ProshowGold pour mes montages photos et j'utilise Végas pour le Son AC3. Comme ça je n'encode pas deux fois, je multiplexe juste les deux.
    Mais quand j'aurai mon camescope Sony HD le codage Sony AVC serait mieux
    Merci bien

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous