module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

multiple pb canon MV5i

Discussion dans 'Canon' créé par oric, 23 Août 2004.

Tags:
  1. oric

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous;

J'ai acheté en Novembre 2002 un Canon MV5iMC, en Décembre 2003 et après environ une quinzaine de cassettes (SONY Premium) apparition de pb de son+mozaique.
    Un passage de K7 auto nettoyante est cela semble être un peu mieux plus de pb d'image mais rapidement de nouveau pb de son.

Je dois préciser qu'après avoir acheter le cam en France j'habite maintenant en suéde ce qui n'aide pas pour le SAV
    Mai 2004 intervention d'un SAV suédois agrée CANON, bilan nettoyage des têtes, MAJ firmware, ajustement error rate et des guides de bande: 170€
    Cause selon SAV; utilisation d'une mauvaise bande (je n'ai utilisé que des sony premium neuves)

Aout 2004, le tiroir ne s'ouvrait pas toujours immediatement pour éjecter la K7 et puis plus de time code et d'image. Retour SAV cout 0€ mais nouveau nettoyage des têtes avec une mise en garde du style il a était très dur de les nettoyer la prochaine fois c'est le changement: cause utilisation SONY premium, il faut utilisé des JVC.

Ok j'achète des JVC et après 30min de film time code qui flash et mosaique en mode lecture avec genre une image sur 3.

Etant un peu loin du SAV Canon france je ne sais plus bien quoi faire, le SAV suédois m'indique qu'il faut faire un changement des têtes. Est-ce normale après 20 cassettes DV enregistrées sur 18 mois?
    Est-ce un pb connu de CANON?
    Quel dois être le coup de remplacement des têtes?

Merci d'avance de votre aide à un vidéaste amateur expatrié en Suéde.

:help:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous