module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Multipistes

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par BENPILOT, 18 Janvier 2011.

Tags:
  1. BENPILOT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je suis novice et je vous explique ma demande !
    J'ai enregistré en continu un concert avec trois camescopes sony et je veux faire un montage en utilisant les 3 sources. Je veux caler les 3 sources au départ et choisir les plans les meilleurs des 3 sources . Puis je le faire avec magix ou alors un autre logiciel ? Pour etre plus clair je ne veux pas à avoir à recaler les 3 sources à chaque fois que j'incruste les plans sur la source principale !
    J'espère avoir été clair !
    Merci de vos réponses !
    Ben
    PS: Ou pour résumer, comment monter 3 sources d'un même événement filmés en temps réel de façon la plus simple . Avec ce logiciel ou un autre ?

2. invité003

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Ce que tu souhaites faire BENPILOT s'appelle : édition multicam.

Dans les logiciels grand public, il n'y a que Vidéo Deluxe (Plus/Premium) à proposer le multicam (2 caméras). Magix Pro Edition fait le multicam avec plusieurs caméras. Pinnacle studio 14 est à éliminer d'office (faux multipiste).