module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Multimedia

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par berenger_c, 12 Octobre 2003.

Tags:
  1. berenger_c

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je voudrais faire uen vidéo multimedia , c'est à dire intéractive avec le curseur de la souris.

En fait, ma video se constituerai de 3 videos qui seront lancer avec un clic de souris. les 3 videos se présentent en 3D : une en diagonale, une de face et une en diagonale mais de l'autre coté.

j'aimerai que lorsque je pointe sur la vidéo de gauche, ma camera d'after effect se déplace vers la gauche. bref, en fait je veux simplement que le mouvement de caméra dépendent de la position de la souris dans la vidéo

Merci pour cotre aide

berenger

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca parait dur sans taper une ligne de code (et j'avoue qu'au niveau programmation, je ne peux pas trop t'aider... :rolleyes: ).
    En revanche, je sais qu'il existe un format QTVR (QT pour Quick Time) qui permet de faire ce genre de choses dans un panorama fixe (une photo non animée). Les exemples que j'ai vus datent déjà d'au moins 2 ans donc il est possible que Quick Time permettent autre chose de plus poussé (je veux dire: tes vidéos...). Donc, à vérifier du côté de Apple.
    Depuis la version 8, Director (de chez Macromedia) gère la 3D donc peut-être que ce soft aussi te permettrait de faire ce que tu recherches (avec un peu de chance...). Attention, il est possible que ton projet nécessite, pour être lisible, d'installer un lecteur particulier (genre flash player et ouverture de la vidéo dans une fenêtre internet Explorer, par exemple).
    En tous les cas, je ne pense pas que ta vidéo finale soit en .avi; je crois plutôt qu'il faut rechercher d'autres formats (QTVR, .exe, etc...) car ton projet demande de l'interactivité.

Bon courage, et si tu trouves, poste-nous donc un petit tuto ou au moins un message d'explication (car ton idée est très originale !),
    Jeum.

3. berenger_c

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MErci pour ton aide

Après quelques jours de renseignements, j'en ai conclu que je laisse tombé, mais j'ai découvert QTVR, il gère l'image mais pas encore la vidéo mais c deja vraiment sympa.

Sinon pour Director, j'ai pas envie de m'aventurer dans ce logiciel, je reste sous adobe.

Merci quand meme
    bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page