module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

multicamm,help svp!!!!

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par creolito, 28 Juin 2007.

1. creolito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,n'arrivant pas a tout saisir sur la syncro et le fonctionnement multicam de fcp 5,j'ai decidé apres avoir lu ce forum d'essayer LIVE CUT,tout fonctionne tres bien ,tres simple et efficace mais,impossible de faire un export,j'ai bien mis en pal etc...quand je fais export vers fcp,rien de se passe donc j'essaie un file xml,mais la il enregistre rien du tout.j'ai essayé 4 live cut differents,fait mes mises a jour de fcp et quicktime,je travail sur un disque interne video et pas externe...donc si quelqu'un a la solution, ou bien un tutoriaux du montage en multicam de final cut en FRANCAIS ce serai superrrrrrrrrrrrrrrrrrr...merciiiiiiiiiiii a tousssss.

2. creolito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    remoi

j'ai bien mes gros bouquins noir livré avec la version fcstudio mais je trouve que c'est tres mal expliqué,il ne cesse de dire ce que fcp peux faire mais pour les explication c'est pas terrible

3. creolito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    trouvééééééé

bon ben j'ai laissé tombé live cut,et passé plus de temps a lire mes manuels,et finalement c'set aussi simple que live cut et surtout ca marche..voila merci quand meme...

4. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    En gros un post inutile , il te suffisait simplement de lire la doc ! ;)
    Ce que bien souvent , on se tue à dire et répêter :)

5. Toulao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Par contre moi sa m'intéresse, car je n'ai pas la doc , car pas le fric de me payer FCP.

Comment as tu fais ?

Merci

6. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Et bien Toulao , tu redescends en bas, et tu vas sur iMovie .
    Jusqu'à ce que tu puisses entrer dans le monde du travail et à ce moment, tu pourras t'offrir FCP ;)

7. Toulao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est pas grave, j'ai trouvé l'aide de final cut pro, en faite je l' ai en PDF. Et ensuite j'ai regarder un peu sur google et avec un tuto j'ai reussi.

VSD Merci quand même :rolleyes:

8. islacoulxii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    completement d'accord avec VSD !

9. colinlaur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    moi, j'ai une ferrari dans le garage, mais j'ai pas les clés, quelqu'un m'aide à la démarrer SVP ??:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :jap: :jap: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

10. abcdspp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    va en voler une autre, ca sera plus simple … et au pire, prend une masérati, au cas ou il y en aurait une avec les clés dessus ;)

11. Toulao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Serieusement,

Si il faut absolument avoir acheter le logiciel, a 1500€ pour être aider, sa laisse a désirer.
    Tout le monde n'a pas un gros budjet a dépenssé, surtout dans les logiciel. :rolleyes: .

Moi je fais de la video par grande passion pour l'instant. Et deja c'est deja très dur au niveau finance. Je commence a faire des truc intéressant. Je demande un coup de main et la on m'envoi chier.

Pfffff !:rolleyes:

12. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Entre les pdf et les bouquins papier y'a t'il une grosse différence de contenu ?
    J'hésite j'hésite à investir dedans..... Final Cut Studio est bien...... la nouvelle suite Production Premium est mieux! lol!

13. abcdspp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    la différence de budget reste importante, c'est vrai … pourquoi ne pas se "rabattre" sur FCE ??

300 contre 1500, juste pour du montage … en amateur, ca se joue …

14. Toulao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En faite j'ai Final Cut Studio, donc il comprend DVD studio PRo, Soundtrack.

Je suis fans d'autoring, donc DVD studio pro,est indisensable, et puis Soundtrack, Pour tous ce qui est capture son...

Puis même je n'est pas 300€ a mettre dans un logiciel, c'est trop chère. Quand je serai profesionnel oui, Mais pas en temps qu'amateur.

Voila c'est tou pour moi

15. carnivor95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En tarif Edu, je crois que FCE est à moins de 200 euros.Mais Apple reste très cher! 200 euros pour un soft "grand public" c'est pas donné.

Chez Adobe, en revanche, le logiciel pro revient à 40 euros pièce ! La suite Adobe de montage est à 357 euros ! (9 logiciels dont After Effects!!) La par contre, c'est vraiment donné....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous