module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

multicam

Discussion dans 'Archives forum' créé par evolove, 15 Janvier 2004.

Tags:
  1. evolove

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...Voilà plusieurs années que je travaille sur avid, et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser la fonction multicam...dernièrement, par curiosité, j'ai souhaité la tester...à tâton, j'ai trouvé qu'il fallait grouper des clips en donnant le point de synchronisme entre eux...ce groupe je le charge dans la fenêtre source, je crée une séquence que je mets en lecture, et je switche avec les touches caméras...
    Ma question est: est-ce que je peux voir le résultat en live de ce que je fais? Avid prend bien en compte mes changements de caméra, mais je ne fait qu'imaginer ce que je switche ! car durant la procédure, la fenêtre en quad ne lit qu'une source, ce n'est qu'a la relecture que je peux visualiser la réalisation !
    Sinon, pour Yves, je t'avais parlé il y a quelques mois des lenteurs insupportables de symphony...le fait est que le choix du format est le dv50, et il faut savoir que en travaillant en 2:1, la vitesse de réaction et de calcul du symphony est au moins de 2 fois supérieure...le dv50 ralenti considérablement symphony et tous les autres systèmes méridiens, ce qui n'est pas le cas du MC adrénaline (bien évidemment car ce n'est que du soft) que j'ai pu tester dans les mêmes conditions...une bête de course cet adrenaline ! du bonheur quand on doit empiler des couches !
    A bientôt ! et puis, bonnne année, il n'est pas encore trop tard pour les voeux !

2. reloo06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois utiliser les résolutions "m" et posséder l'option multicam temps réel (en série sur MC 9000xl) :)

3. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement

Les compressions S sont les Single frame
    Les compressions M sont les multi cam

Tu ne poura pas obtenir ton Spit Creen live sur toutes les cam sans avoir digitalise en M

@+ YvesP

4. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GROUP CLIP

est ce que l'option group clip et multicam d'avid xpress fonctionnent?
    ou alors sont elles purement decorative?
    j'ai pas reussi a grouper des clips mais il semble exister un mode de lecture multicam...
    ctrl+shift+m

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je ne peux encore repondre a cette question car je n'ais encore jamais utiliser Xpress Pro

Mais je signal que Avid vas preter un Xpress Pro au Repaire avec un Mojo

Je pourais donc a ce moment faire un memo sur le soft avec et sans Mojo.

Cela sera l'occasion pour moi de tester ce genre de choses.

J'en profite pour dire que :

Si vous avez des choses bien precises a me faire tester sur ce logiciel n'esitez pas a m'en faire part

Je mettrais d'ailleurs a ce moment un topic dans le forum reservé a ces questions

En attendant Patience (cela devrais avoir lieu tres bientot

@+ YvesP

Chargement...

Partager cette page