module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

multicam informatique

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Meihdi, 13 Octobre 2006.

Tags:
  1. pitof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, je n'avais pas compris que c'était une conectique en firewire!
    Et donc ca coute combien?

2. olivier@cc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai un problème de formatage de disque externe via l'anycast.
    Il s'agit de disque de marque LaCie d2 quadra avec une capacité de 1To, il m'est impossible de les formater, la station ne les reconnaît pas. Pas de problème au niveau du disque, il est bien reconnu sur un mac ou sur un pc.
    Je l'ai formaté Linux , aucun changement la station ne le reconnaît pas plus.
    En branchant le disque sur le port USB de la station , le disque est visible mais reste impossible à formater.
    A noter que j'ai déjà eu ce problème avec une clé USB 1Gb de marque Sony pourtant.
    J'ai voulu voir si un upgrade du système (la station est actuellement en 2.20) pouvait régler ce problème mais comme souvent sur le site Sony l'URL derrière ce lien "AWS-G500 OPERATING SOFTWARE V2.22 RELEASE NOTE" ne mène nul part (page introuvable).

3. Xylen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai le même problème que Olivier sur la anycast.

J'ai essayé un disque externe USB, plusieurs clé USB et sauf pour une clef USB, la réponse lors du formatage de la clef est "erreur interne".

Seulement une clef a fonctionnée une fois hier et ce matin elle ne veut plus récupérer les fichiers VOD et même problème que les autre si je cherche a reformater.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre?
    Quel format la anycast accepte-elle ? (FAT32, FAT16, NTFS ...)

Merci de vos réponse

Pour info la version de la anycast est 2.22

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous