module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Multicam + Etalonnage

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par benjamin94, 19 Décembre 2007.

1. benjamin94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis sur un projet en multicam et bien entendu, j'ai une cam qui pose problème sur le réglage des couleurs.
    J'ai déjà tout synchroniser et commencé à faire mon montage.
    J'ai du mal à savoir quoi faire pour étalonner cette caméra. Dois je finir mon montage et modifier ensuite l'export complet, dois je etalonner ma cam et tout recommencer ou puis je simplement corriger la cam et tout sera automatiquement modifier dans mon multicam.??

J'espère avoir été clair mais utilisant avant Premiere Pro, j'ai du mal à utiliser Final Cut..

Merci de votre aide

Benjamin

2. Pat Tlse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux appliquer un filtre « étalonnage 3 voix » sur chaque segment de cette caméra sur ta timeline. (Tu étalonnes via ce filtre le premier segment de cette caméra que tu as monté sur ta timeline, tu le sauvegardes, et tu l’appliques aux autres segments de cette caméra, il faudra probalement faire des petites modifications, mais ta base est là !)
    P.S.: même méthode que sur Premiere Pro.

3. benjamin94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci. Donc si j'ai bien compris, je monte tout et ensuite j'applique le filtre aux segments de la caméra qui est en décalage. Effectivement comme sur PPro...

Merci. Je voulais savoir s'il n'y avait pas de particularité avec Final Cut.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous