module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Multicam en HVX200

Discussion in 'Panasonic' started by Jay, Jan 2, 2007.

  1. Jay

    Jay

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    312
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Happy New Year à tous !
    Bon mon dilemme est le suivant : dans l'optique d'une émission hebdomadaire en multicam (avec pas mal de post prod derrière), j'hésite entre le DVCPRO HD ( :love: ) de la HVX200 et le HDV ( :( ) de la nouvelle Sony V1
    Si mon coeur penche pour la première, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour enregistrer 1h-1h30 de rushs sur 3 ou 4 cam HVX200: au vu des temps de transferts, la solution des cartes P2 est-elle envisageable sans avoir à stopper tous les 1/4 d'heure ? Ne vaut-il pas mieux coupler un DD sur chacune des caméras, mais alors le coût de location ne risque-t-il pas d'être prohibitif ? Comment stocker plus tard les rushs dans la durée? N'est-ce pas bien plus simple et rentable à qualité équivalente de choisir le HDV d'une Z1 et de le convertir en DVCPRO HD par le biais d'une carte Decklink ? Bref le choix de la HVX200 est-il envisageable dans mon cas et comment vous y prendriez-vous le cas échéant ?
     
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous