module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Multicam adobe pro cc et images importées

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par charlychaps, 1 Septembre 2016.

1. charlychaps

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Enorme souci niveau Multicam, cela fait un an que j'utilise Adobe Premiere Pro CC 2015 et je n'ai jamais vécu cela....(je tourne sous win8.1)
    Je monte ma vidéo avec les images (que j'agrémente avec l'effet trajectoire bien pratique) une fois fait, je crée une nouvelle séquence et l'imbrique afin d'utiliser le mode multicam pour ensuite exporter le projet!
    Ca c'est ce que je fais en général ! Mais ici il considère mes images importées comme étant des cams, du coup l'incrustation de celles-ci sur la vidéo 1 n'est pas prise en compte! Un vrai cauchemar car je dois terminer cette vidéo au plus vite....
    En résumé : deux sources de cam, deux sources audio (une pour la voix, une pour la musique de fond)
    et au total 5 pistes vidéos utilisées (avec les images donc)
    J'espère avoir été clair et surtout pleaseeeee Help meeee!
    Merci à tous!!

Charly

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Pas du tout !
    Ca veut dire quoi ?
    Peut être une image de votre (vos) timeline(s) aiderait à comprendre.
    Il y a un proverbe chinois qui dit :
    "on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
    autrement dit, on ne s'engage pas sur un délai si on ne maitrise pas toute la production.

Olivier

• J'aime J'aime x 2
  3. charlychaps

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    les images importées dans le montage principal sont considérées comme des cams si bien que lors du dernier montage en multicam je dois zapper sur les dites "cams" avec les images corespondantes et cela est impossible.
    Après c'est confidentiel je ne peux montrer d'écran!
    merci

4. charlychaps

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il y a un proverbe chinois qui dit :
    "on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
    autrement dit, on ne s'engage pas sur un délai si on ne maitrise pas toute la production.

Cela fait un an que je bosse avec sans aucun problèmes!
    Peut-être n'êtes vous pas apte à m'aider!
    Merci quand même

• Amusant Amusant x 1
  5. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Probablement pas : je ne pratique Adobe Premiere que seulement depuis 20 ans :D

Olivier

• J'aime J'aime x 2
  6. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Et comme d'habitude, ils doivent toujours terminer ce montage au plus vite!!!
    Pour commencer, pourquoi tu es encore sous Windows 8.1 sachant que la mise à jour vers Windows 10 était offert.
    Of course, we want to help you but as soon as possible will be difficult!
    I see you later...

7. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Et que malgré ses défauts, Windows 10 est bien meilleur que Windows 8.1.
    C'est le cas de figure ou il fallait migrer sans aucune hésitation.
    Trop tard aujourd'hui, c'est payant !

Olivier

8. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Eh oui...j'ai plein de collègues que j'avais prévenue et maintenant il pleurent comme "charlychaps"...en espérant que Microsoft leur donne une 2ème chance!!!

9. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2 992 / -26

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Maintenant que Microsoft a pris le monde entier comme "beta testeur", le logiciel est suffisamment implanté pour qu'il ramène des sous...donc faut pas rêver...c'est pas les allocations familiales :rolleyes:

• J'aime J'aime x 1
  10. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir ,
    ça , c'est au cas ou j'aurais compris le problème . Je suis sur Edius . Quand je tourne un multicam , je monte ce multicam et quand il est réduit sur une seule piste audio / video et qu'il est donc terminé , c'est seulement à ce moment là que je commence à l'habiller ( effets , images fixes , titrage etc..) . J'ai essayé la méthode contraire : catastrophique . Mais bon , je suis peut être à côté de la plaque .

11. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    J'ai tout de même pour ma part, voulu rester sur windows 7 !
    Microsoft "Offre sa licence aux bêta testeurs " et la fait payer ensuite, 2 poids 2 mesures... :mdr:
    Donc, comme windows 10 n'est pas "sans défauts" , je cite Ogt (Et que malgré ses défauts) il vend tout de même un truc pas aboutit (je ne voulais pas vous offusquer en disant de la mer..) car souvent, que dis-je, quotidiennement, voir constamment il y a des mises à jours !!! :D
    Au restaurant accepteriez-vous de manger des aliments pas assez cuit , voir trop cuit ? Si oui, vous êtes de "bons pigeons" !!!
    Contrairement à Apple, qui la donne, buguée ou pas, tout comme Linux il me semble...
    Microsoft "devrait" faire pareille !!! ce n'est certes pas la Sécu, mais ce faire du fric, sur un logiciel pas aboutit, je dis pas aboutit
    du fait des mises à jours sans arrêt ! Donc il y a "les malins" qui n'ont pas peur d'essuyer des plâtres, gérant parfaitement l'informatique,
    et les "pigeons" à qui cela, c'est bien fait pour eux,je cite GCVMP (Eh oui...j'ai plein de collègues que j'avais prévenue et maintenant il pleurent) n'avaient qu'à la prendre en version "bêta" !
    Les "malins" et les "pigeons" Ceux qui ont la science infuse... et les "ignares" Beau regard sur tes congénères... :good:

12. hammondandco

So
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3

Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    euh... pardon, ne veux surtout froisser personne, mais qu'est-ce que tout ça a à voir avec le sujet initial de ce fil ???
    y a-t-il une modération à bord ?

[bon, d'accord, le mec de la question initiale, il est parti, mais p'têt qu'il est pas près de revenir...]

13. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Beh c'est normal qu'ils le donnent...Ils ne paient que 2% d'impôts au lieu de 12,5% et avec 13 milliards, on peut donner beaucoup de choses gratuit!!!:D:good::mdr:

• Amusant Amusant x 1
  14. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Et bien on discute... ;-)
    Mais tu as raison il y a un autre endroit pour ça !
    Quand à GCVMP, ton argument de 2% faut le dire à tous ceux qui font pareils, mais dont on tait les noms pour l'instant !!!
    Apple, ce n'est pas un secret de polichinelle, il y a longtemps que ce fut ainsi ! Ceux qui se barrent à l'étranger... et qui disent
    qu'ils n'ont pas fait de bénéfice en France...
    Tu as eu ta chance... tu l'as saisie, et bien tant mieux, tu fais parti de ceux qui veulent profiter... et tu sous entends à tes collègues
    de travail, de tant pis pour eux ! je ne voudrais pas être ton collègue de travail en tous les cas !!!
    Belle mentalité que tu nous présentes ... :D:good::mdr:

• J'aime J'aime x 1
  15. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 788 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    ça alors ...si ce sont des images XXX je comprends :laugh:

Le gars si j'ai bien compris fait un diaporama mais c'est pas clair dans son explication..
    Si c'est le cas pourquoi donc se mettre en mode multicam :unsure:

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous