module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

multi ecrans marche pas !

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par movidirector, 30 Novembre 2005.

Tags:
  1. movidirector

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    J'ai parcouru les differentes méthodes pour du multi ecrans sous 6.5 !
    j'avoue ne pas saisir la methode avec trajectoire. (si ya une ame charitable)
    en revanche celle avec les zooms est assez simple, sauf que voilà une fois fait mes differents elements virtuels et que le resutat me plait, je suprime (betement) les differentes etapes pour n'avoir que la derniere ...
    mais a ce moment la tout disparait et je n'ai plus rien ...
    en gros la finition me manque et dans aucun des tutos ou sujets je n'ai lu ou compris correctement la derniere etape pour ne pas avoir les elements qui se suivent dans ma time line ?
    je sait pas si j'ai ete assez clair...?
    merci d'avance en tout cas
    @+

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Si tu ne voulais que la derniere étape,par exemple: zoom 50% en haut à gauche, il ne fallait faire que cela.
    Les élément virtuels dépendent de la source avec laquelle ils ont étés créés.
    Si tu effaçes la source d'origine tout tes "élément virtuels" seront effaçés
    Si tu effaçes le 3eme élément virtuel, le 4eme qui dépend de lui sera également supprimé
    Pour les trajectoires fais une recherche F1 avec "trajectoires" .
    Fais une recherche sur le forum p 6.5 acec "trajectoires", presque tout y a été dit.
    A+
    Noël:) :approb:

3. movidirector

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord merci de repondre si vite
    le resultat des effet me plait ... c juste que je ne sait pas comment retirer les etapes precedante, qui m'ont permis d'en arrivé là, de mon montage !
    En fait ma question (pas super clair visiblment) est de savoir comment faire pour ne garder que le rendu final dans sa time line et pas toutes les etapes ... ca fait moyen dans un film de revoir 3 fois la meme sequence avec une vignette de plus a chaque fois ...
    merci

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Fais un export en AVI de ton dernier élément virtuel, alors tu peux effacer tout le reste:D .
    Il ne te reste plus qu'à réimporter cet Avi à l'emplaçement qui te convient !!!;)
    A+
    Noël:) :approb:

5. movidirector

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en meme tps... !!! gros nigot que je suis .......:o
    merci :)

Chargement...