module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

multi cam sur x-press pro 4.5.1

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par olbraun, 23 Janvier 2005.

Tags:
  1. olbraun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,

je viens de me ballader rapidement sur le forum pour chercher comment activer le multi cam sur xpress pro 4.5.1 mais je n'ai pas trouvé...

avant tout est-ce possible?
    y'a t-il eu dejà des discussions la dessus (désolé je les ai pas trouvées...)

voila, merci par avance...

2. Cyril Larcher

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu peux numériser en "m" c'est que c'est possible.

Sinon le mode "group clip" .... Qui marche très bien et qui évite une confo derrière. Seul inconvénient les vidéos ne s'affichent qu'en pause, pas en lecture.

3. poissonrichard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand tu as créé ton "group", place le dans la fenetre source (celle de gauche) et pose le sur une nouvelle séquence.

Ensuite, il faut passer en mode multicam. Je crois qu'il existe un raccourcis clavier par défault : CTRL + SHIFT + M normalement, sinon, tu le trouve dans les menus en haut à gauche du soft, ca s'appelle Multicamera mode. Comme ca ensuite, tu peux monter en multicam directement. ENsuite, pour ressortir de ce mode, repasser en mode de montage classique, il faut refaire la même manip.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Richard

4. Leina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je m'incruste dans la discution, ...

Je dois monté une pièce de théatre avec des image de deux camera .

Je comptais numeriser l'un puis l'autre ...

Et puis les mettre tout les deux sur la timeline ...
    Mais ici vous parler d'une technique différente,... mais je n'ai pas bien compris ... vous pouvez un peu approfondir le sujet ?

5. Leina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  6. poissonrichard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il existe effectivement une technique pour monter facilement et rapidement en multicam. Je m'explique. Il faut numériser toutes tes cams complètement.

Si tu est sur Avid Media Comp ou Adrenaline, il faut numériser en une résolution finissant par un "m" (10:1m ou 4:1m souvent). Ensuite, tu sélectionnes des clips et tu les groups, ensuite, pour monter, il faut passer en mode multicam, et là en fait, tu vois tes deux caméras en même temps, (comme un Picture in picture). Et en fait, en assignant tes caméras à des racourcis claviers, tu peux monter en direct (comme sur un mélangeur)... Cad que l'avid te fait une coupe (un Add Edit) à chaque fois que tu as changer de cams. Voilà un peu pour l'explication de la technique de montage en multicam.

Pour la gamme Xpress, cette fonction est présente sur les Xpress PRO mais pas sur les Xpress DV... Pour plus d'infos, il doit exister des tutos dans les coin...

Richard

7. Leina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page