module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Multi-cam Anycast / Z1

Discussion in 'Techniques broadcast' started by Foa, Mar 1, 2012.

1. Foa

Foa

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je dois réaliser un multi-cam assez basique mais j'ai quelques interrogations qui nécessitent vos conseils :jap:.

Voilà la config : 2 Z1, 1 tourelle, l'Anycast de Sony, un VP (PANASONIC PT-D6000S), 1 MacBook Pro avec GrandVj.

Bon voilà le topo est simple, du mix entre les 3 cams et de l'alternance avec du Vjing. Pas d'enregistrement, juste du Live.

C'est la première fois que je vais utiliser des Z1 avec l'Anycast, d'où mes interrogations :

Je vais câbler les Z1 de sorte à entrer sur les connecteurs d'entrée composite (BNC) du module d'interface SD de l'Anycast, question est-ce que sur 30 mètres ça tient le coup ? Étant de l'analogique je pense que oui mais mieux vaut demander... D'autre part pour rentrer en BNC sur la Z1 ça va être tendu :non: donc, comment faire ?

Merci d'avance pour vos lumières.
    Bonne soirée
    Foa

#1 Foa, Mar 1, 2012
    Last edited: Mar 1, 2012
  2. Diego.26

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

PAs de problèmes pour faire passer du composite dans 30m de cable. j'ai déjà fait passer du composite dans 100m...

Pour rentrer en BNC dans la Z1 il suffit d'acheter un adaptateur BNC/composite. (google est ton ami)

cdlt

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous