module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

multi-acquisition

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by antto, Dec 7, 2004.

Tags:
  1. antto

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ola a tous . j ai un ptit soucis . je fais de la multi acquisition a partir de mes 4 cartes MATROx cronos + avec un soft a eux ,intellicam j arrive a afficher mes 4 camera mais le soucis est que deja je n ai pas de REC donc j utilise camtasia en enregistrement de screener .Mais le debit de mes cameras n est jamais stable ,il varie tous le temp , je vais avoir 2 cams a 25 fps et les autres qui bouge entre 10 et 14 fps (par ex ). les cartes en sortie sont a 32mbit et 35mhrz je crois .. . . . comment je pourrai arriver a ce que le fps se stabilise et que toute mes cams soient a 25 fps . .. . ca depend sans doute de la vitesse des bus pci de ma carte mere et dela vitesse de rafrechissement de ma carte graphique pourtant ce n est pas du vieu matos . .. . . . merci part avance aceux qui pourrait m aider ++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous