module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] MTS vers AVI, duplication d'images fixes

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Pacox, May 2, 2009.

Tags:
  1. Pacox

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je vous écris à propos du passage de videos HD MTS à du HD AVI, afin de pouvoir monter dans mon premiere CS3.
    Pour ce faire, j'ai fais l'acquisition du logiciel Xilisoft HD Video Converter, qui avait apparemment bonne réputation sur les forums.

Mais voila, lorsque les videos sont converties grace à ce logiciel, il y a comme un problème : je passe d'un MTS 25fps à un AVI 25fps, tres bien, sauf que dans le dit AVI, toutes les 3 images, j'ai une image qui se répete 2 fois ! Ce qui donne une video particulierement sacadée et non exploitable ...

Je n'ai pas ce probleme qd je passe à du DV AVI 720x576 avec un autre soft ... (Sauf que la je n'arrive pas à conserver le 16/9 qui passe en 4/3 avec bandes noires mais ceci est une autre histoire).

Alors ma question serait de savoir si l'un d'entre vous connaitrait l'origine de mon probleme ? Sinon, auriez vous un conseil pour passer du MTS au AVI ?

Je vous remercie !

Pacox

2. Pacox

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut donc m'aider ? :sad:

Un petit conseil au moins ? :-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page