module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mtériel qui ne fonctionne pas avec Avid Xpress Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cazey, 14 Novembre 2003.

Tags:
  1. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matériel qui ne fonctionne pas avec Avid Xpress Pro

Bonjour à tous
    Pourquoi ne ferions-nous pas un post du même type que pour la version 3.5.4 ? Je pense que beaucoup de gens vont avoir à faire avec des configs pour faire tourner la version pro d'ici peu de temps ... Et le site d'Avid n'est pas très locace à part pour les stations certifiées.

Et j'entame le bal.

Sur ma machine =>
    - PIV 2.4
    - MSI 845E Max pour carte mère
    - NVidia FX5600 256M pour carte graphique
    - Hoontech DSP24 pour carte son
    - 512 Mo de RAM

Cette config fonctionne avec la version 2.1, j'ai "récupéré" une version pro pour tester et paf ... plantage après 5 minutes d'utilisation. Symptomes : surcharge de l'utilisation du CPU (taux 100% dans le gestionnaire des tâches) et plantage de l'application Avid (et plantage en cascade du PC certaines fois).
    J'avais déjà fait les frais de ce genre de déconvenues en ayant essayé la version 3.5 il y a quelques temps. Mais cette fois-ci j'aimerais vraiment changer de soft.:col:

Je pense à priori que cela vient de la carte mère. Si quelqu'un la possède, peut-être pourra-t-il m'éclairer ?

D'avance merci

JM

#1 Cazey, 14 Novembre 2003
    Dernière édition: 14 Novembre 2003
  2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tu as taison mais le PB et que pour le moment il y a beaucpoup moins d'utilisateurs de la Version Pro.

Donc comme la facon de proceder et d'utiliser l'experience de chaque utilisateur cette liste cera forcement moins fiable que pour la 3.5.4

Ce qui n'enpeche bien sur pas de la commencer.

Merci de la sugjestion

Je vais donc ajouter un paragraphe dans la FAQ et y mettre ta config

Peut tu nous dire aussi si ta config marche avec 3.5.4 et, ou une autre version que tu aurrais installer sur ta machine

@+ YvesP

3. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et merci pour le post.
    ;)

Chargement...

Partager cette page