module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP8: temps réel laborieux sur config à la hauteur

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par cocali, 11 Février 2006.

Tags:
  1. cocali

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je bosse depuis 2 ans sous Liquid Edition 6; J'ai découvert il y a quelques semaines MSP8 (version trial), et j'avoue que certaines fonctions me paraissent assez séduisantes...

J'ai par contre constaté un gros probème au niveau du rendu temps réel (saccades) et des temps d'application pour certaines opérations (création de titres, application des effets...) assez longs, pénibles à l'usage à vrai dire...

Petite précision: ma config a été prévue pour le montage vidéo (dualcore AMD 4800, 2 Go RAM, disques dur Raptor..), et LE6 tourne sans aucun problème..

Quelqu'un aurait il rencontré le même genre de problème..? exste t'il une solution..?

2. DAN86

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso j'ai MSP8 sur un Packard Bell Ixtreme 5223 Intel Pentium dual Core 820 2,8 Ghz. 1GO extensible à 4 GO (mais pour le moment ça marche) le disque dur NTFS du PC de 250 GO en 2 partitions : Programmes et Datas + un disque dur externe Western digital NTFS de 320 GO et ça marche impeccable
    :bravo: :bravo: :bravo:
    Gravage d'un DVD VERBATIM HQ de 30mn à la projection en 10 mn au gravage a la vitesse X16, si le rendu a été fait avant sous MSP8, avec DVD MOVIE FACTORY 4 :lol:
    La durée du rendu est différente selon la compléxité des effets que tu as mis. Si aucun effet, plus rapide que la durée réelle du film.