module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP8 et canopus xplode

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by dualburger, Jan 18, 2006.

1. dualburger

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilise depuis quelques temps MSP 8 à la place de mon bon vieux MSP 7, je voudrais installer canopus xplode dans MSP8, mais l'installation par défaut m'oblige à l'installer dans MSP7.
    Quelqu'un pourrait -il m'indiquer comment faire pour installer xplode dans MSP8, quel sont les fichiers(dll eventuelles) à récupérer dans xplode ou les fichiers crées dans MSP7 que je pourrai reintégrer sous MSP8 ?
    D'avance merci

Dual
    PS: Je suis tres satisfait du fonctionnement et des nouvelles caractéristiques de MSP8, je vous le conseille.

2. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonne question , j'aimerais le savoir également SVP
    Merci;) :)

3. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Solution

Aprè:non: s pas mal de recherches, je me rends compte qu'il faut finalement copier les fichiers VFX plug de MSP7 et de remplacer dans MSP 8 ce meme fichier.
    a ce moment xplode apparait dans les transistions MSP 8... (moi ca marche)
    Tiens moi au courant, dualburger

A plus:) :D

4. dualburger

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé, hé hé exact, c'est effectivement la bonne solution, j'étais arrivé à la même conclusion que toi mais j'hésitais à le faire, par peur de devoir tout désinstaller et tout remettre par la suite en cas de problème éventuel :hum: . Par contre lorsque j'ai réalisé le "collé" de mes fichiers vers MSP8, à chaque fichier commun de MSP7 et MSP8 j'ai cliqué "non", de sorte à ne pas récupérer les anciens fichiers de MSP7, la manoeuvre était plus longue, mais elle fonctionne parfaitement aussi.
    Une autre bonne nouvelle, j'avais installé avec mon MSP7, le plug in VFX flash transition volume 1, j'e l'ai réintégré dans MSP8 de la même manière, et c'est tout bon également:lol: .
    Bravo et merci :bravo:

Dualburger

5. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    question

Une autre bonne nouvelle, j'avais installé avec mon MSP7, le plug in VFX flash transition volume 1, j'e l'ai réintégré dans MSP8 de la même manière, et c'est tout bon également .

reponse direste a ton message ,... De rien, par contre je ne connais pas le vfx flash volume 1 dont tu parles...
    Peux tu me donner plus de précisions Stp ?
    Merci et a +
    Pierre:)

6. dualburger

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour les infos & à plus
    Pierre;)

8. JLF

JLF

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    Pourriez vous être plus précis : dans quel répertoire de première 6 se trouve ces fameux fichiers VFX et dans quel répertoire de première faut-il les copier ?
    Merci

9. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Désolé , mais tu es sur Le logiciel de ulead (media studio 7 ou 8) , et personnellement premiere 6 je ne connais pas .
    Cordialement
    Pierre:perplexe:

10. JLF

JLF

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant pour moi. Excusez moi je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous