module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP8 : déplacement automatique de la barre decoupe

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par colombin, 27 Août 2007.

  1. colombin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 4 / -2
    bonjour ; jusqu'ici, lorsque je coupais un plan après l'avoir sélectionné, la barre de coupe revenait d'elle-même à la fin du plan précédent ; j'ai réinstallé MSP8 et ce déplacement automatique ne se fait plus ; Où se trouve la commande de cette fonction bien pratique ?
    Merci.
     
  2. colombin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 4 / -2
    Précisions

    Bonjour ; je reviens sur ce sujet que j'ai peut-être mal exposé : pour couper un plan, je donne un coup de ciseaux sur la 1ère image du plan, un autre coup de ciseaux sur la dernière, je sélectionne le plan ainsi délimité et je fais "clear" : mon plan est effacé.
    Mais le curseur qui se trouve sur la ligne de temps et que l'on mobilise avec la souris pour faire défiler les images (scrolling) , ce curseur donc reste maintenant immobile alors que jusque là, dès que je faisais "clear" ou "supprimer" il revenait se positionner au niveau de la 1ére image du plan qui suit celui que j'avais supprimé ; On obtient le même résultat si, après la suppression d'un plan, on clique sur "home" (4ème flèche à partir de la gauche, sous la fenêtre de prévisualisation) : le curseur se place sur la 1ère image de ce qui reste à monter.
    Mais c'est manuel alors que jusqu'ici, cette fonction était automatique et bien commode. Et donc, je cherche la commande qui ouvre cette fonction. Qui la connaît ? Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous