module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP7 Transition à découvrir

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Bacri, 2 Août 2005.

1. Bacri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Regardez le fichier joint et vous verrez des transitions ou l'action est arrêté par un flash avec un arrêt sur image et un passage en noir et blanc. Par la suite un chemin mobile décolle une photo. J'aimerais faire la même chose avec MSP7, mais mes tests ne sont pas concluant.

Merci de partager votre expérience!:perplexe:

2. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ton fichier film zippé doit etre trop gros (max 20k dans le forum en direct)
    il faut le stocker qque part et donner un lien pour que l'on puisse le télécharger

les fichiers vidéos sont beaucoup trop lourd pour que le repaire puisse se permettre de les heberger

MCJ:)

PS : a voir dans le forum" festival permanent" comment stocker sont film et le mettre à disposition

3. Bacri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    #3 Bacri, 2 Août 2005
    Dernière édition: 2 Août 2005
  4. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'y arrive assez facilement
    qu'est ce qui te deçois dans tes tests?

MCJ:)

PS pour le moment je n'arrive pas a me connecter sur mon site web chez free pour mettre mes résultats, je n'y suis pas allé depuis mai 05 , j'espère qu"il ne m'ont pas cassé l'accés car il existe toujours , je vais voir ça

ici : http://crepinjourdan.michel.free.fr/

a voir la patrouille de france, monté avec MSP5.2 et CG infinity pour ne parler que video

5. Bacri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse.
    En fait ce que je maitrise mal dans cette transition c'est l'effet du flash. Trop lumineux, pas assez rapide et qui doit en même temps laissé apparaître une photo noir et balnc.

Je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai été surpris par ces films sur l'aviation. J'ai travaillé pendant 12 ans comme pilote instructeur au Canada et j'enseignais aussi la voltige. Une deuxième carrière m'a éloigné de tout ça. J'ai un petit film sur ma vie de pilote que je te mettrais en ligne bientôt.

6. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pilote instructeur:bravo: , tu doit certainement avoir beaucoup plus d'heures que moi, petit pilotaillon du dimanche, limité dans sa passion par les exigences de la vie( les sous:col: )

l'effet de flash je le fait comme ça :
    image sur va
    blanc sur vb
    recouvrement sur trois images
    fondu enchainé de va vers vb
    4 images de blanc sur vb
    photo (extraite de la derniere de va) posée sur va avec le filtre monochrome pour la faire n&b, plus chemin mobile pour la faire tourner en la reculant
    sur vb le blanc continu sous va pour 3 images
    fondu enchainé vb vers va

je sais c'est difficile à lire

je vais te faire passer un fichier tara.txt qui est en fait le fichier .dvp de mon essai, il te faudra le renommer en .dvp pour l'appliquer (c'est pour passer les filtres du repaire) puis mettre de la video sur les morceaux car il va crier qu'il ne les trouve pas,
    penses a extraire la derniere (une seule) image pour faire l'arret photo
    j'espère que ça va marcher

tiens moi au courant

MCJ :)

ps: mais il est vrai que le plus difficile est le timing pour un bel effet et ça ce joue a une image pres
    tu es content de toi et quand tu revient dessus le lendemain tu trouve que c'est nul:col:

Fichiers attachés:

• tara.txt
      tara.txt
      Taille de fichier:
      15.5 KB
      Nb. vues:
      190
  7. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  8. Bacri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour le partage de ton expérience. J'ai fait le test avec tes recommandations et le résultat me plait beaucoup. Je me trouve très chanceux d'avoir une resource comme toi.
    Bonne journée!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous