module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP7-pb de lecture du fichier final

Discussion in 'Archives forum' started by marlechouvil, Apr 27, 2005.

Tags:
  1. marlechouvil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'explique : c'est la 1re fois que je travaille sur MSP7, j'ai fais mon montage sans problème avec fichier .avi (sans son) et son .wav, et j'ai créé le fichier final en DVD PAL (MPEG2 et LPCM).

Problème : le fichier se lit parfaitement avec Windows Media, mais quand je l'importe dans Ulead Moviefactory, la lecture du fichier est plus rapide et le son est inaudible.

A noter qu'il se passe la même chose quand je compresse le fichier en DVD PAL (MPEG2 et MP3). Par ailleurs, quand je passe le fichier final dans VideoStudio, le fichier redevient correct si je sépare la vidéo et l'audio.

Qqu'un peut-il me donner une explication ?

Merci.

2. HRASAL

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Je n'ai pas la solution a ton probleme, mais tu pourrais essayer de creer, d'abord de creer un fichier AVI - (format DV natif pour joindre le son et la video) et ensuite importer ce nouveau fichier et reessayer de creer un fichier PAL DVD ??!!!!?:perplexe:

3. HRASAL

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou alors modifie le fichier audio (wav-32khzt qui est mieux supporter par MSP que le 48 khzt :rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous