module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP7 Panneau mixage audio

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Papoo, 25 Mai 2003.

Tags:
  1. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je teste actuellement la version d'essai de MSP7 et je suis fortement interessé par les possibilités du panneau de mixage audio mais je me demande s'il est possible que les modifications apportées en temps réel sur les différentes pistes, puissent être transposées automatiquement sur la timeline, j'ai essayé des tas d'options, tout se passe bien en temps réel mais tout reste en l'état.
    Peut-etre que j'en demande trop ?
    Si quelqu'un d'expérimenté MSP7 peut me répondre, si cela était possible, ce serait pour moi un apport suffisamment important pour me faire passer immédiatement de MSP6.51a dont je suis satisfait, à MSP7
    Merci pour vos réponses.

Papoo

2. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Juste pour faire remonter le sujet car j'imagine que quelqu'un doit avoir une réponse

Papoo

3. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Juste en rappel

4. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon si je comprends bien :

Soit le nombre d'utilisateurs de MSP7 est extrèmement réduit, soit ils sont tous débutants, soit ils sont tous comme moi et se demandent ce qu'on peut bien pouvoir faire de ce truc là.

Je n'insiste pas et merci qd mème à tous

Papoo

5. spoutnik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour le fun

Moi, je veux bien te répondre, mais je suis certainement encore plus débutant que toi. Et sur ce point, je ne peux pas t'aider.

Bonne chance.

Spoutnik

6. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Le peu que j'ai pu essayé , je me suis rendu compte que ca ne marche que sur v1 v2 v3 ... et non sur va et vb , peut etre t'en es tu rendu compte, mais je n'ai pas assez de recul , car je n'ai que survolé 7.0 , car encore sur 6.5 ...dis moi ... salut:)

7. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous les deux mais mon temps d'essais est terminé et je n'ai pas pu me convaincre de passer en MSP7.
    Je ne suis pas vraiment débutant car j'ai commencé avec MSP2.5, il y a 7 ou 8 ans puis MSP5, MSP5.2, MSP6, MSP6.2, MSP6.5 et suis maintenant en MSP6.51 mais tous avec une version en français alors que MSP7 était en anglais et ce n'est pas ma langue favorite

A+ Papoo

8. spoutnik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    MSP 7 existe en version française

N'abandonne pas !

La version française existe.

Je l'ai commandée après avoir essayé la version démo téléchargeable sur le site de U-Lead. Mais c'est vrai que la communauté est plus importante pour Première 6.5 et que l'on ne trouve quasimment pas de bouquin en librairie sur MSP. Drôle de pratique commerciale ! Et à entendre et lire ce que l'on trouve sur les forums, Première 6.5 donne l'impression d'être buggé un max. Beaucoup en rajoute certainement mais on dit bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Personnellement, je n'ai pas testé Première, je ne peux et je ne jugerais pas.

Bon courage, Spoutnik

9. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Papoo c'est vrai n'abandonne pas apres toutes les versions, la 7 a l'air sympas surtout au niveau de la table de mixage et de quelques effets de tansitions et de filtres video orignaux ( bulles brouillard ... qui ralentissent beaucoup au moment du calcul mais vraiment tres sympas ... tu ne regreteras pas !! salut:D

10. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci pour vos encouragements mais j'ai un petit pb avec un modem 56 kb ; pour la version anglaise, j'avais demandé à un copain qui a le cable, il faudra que je redemande quand il sera rentré de voyage.
    En tous cas, si vous avez de nouveaux éléments, vous savez que je suis intéressé.
    Merci d'avance et A+

11. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour Spoutnik

En ce qui concerne les problèmes de bugs, pour moi les versions 6 et 6.2 étaient très stables et sans bugs ; j'ai par contre eu des pbs de son au passage en 6.5 et personne n'a pu m'aider sur le forum ni chez AV2P (j'ai une EZDV de Canopus) ou ils sont en général très efficaces.
    Il s'agissait certainement d'un vrai bug car tout a été réglé en passant en version 6.51à qui semble assez stable mais je n'ai pas encore beaucoup de recul.

Pour Première, j'ai monté avec lui en version 5.2 avec une DV500 de Pinnacle avec un rythme d'environ 10 à 20 plantages par séances , sans compter les autres bugs ; j'ai résisté quatre mois environ et ai revendu le tout avant de devenir fou.
    Il parait que la version 6 est plus stable mais tout est relatif ; si tu vas sur le forum Premiere, tu trouveras un message avec plus de 80 interventions qu'ils appellent je crois Bug N° 1, disparition de projets complets etc qui compte tenu de mon expérience, ne me donne pas du tout envie de recommencer mes emm...

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page