module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

msp7.0 et pd150

Discussion in 'Sony' started by pierrebutta, Dec 12, 2003.

Tags:
  1. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour,

je dois louer une pd 150. est il possible d'enregistrer simultanement un son venant d'une console audio en entree ligne sur une piste et une entree micro embiance sur l'autre piste ,

de maniere a ce que en capture sur mediastudio pro 7.0 je avec une piste image et 20 pistes son separees ?

Merci de me renseigner ....;)

2. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Eric, merci pour toutes ces précisions et surtout le schéma. tres sympas.

Precise moi si tu peux , si on peut enregistrer la piste micro et la piste son sur des canaux separes ( sur format dv) de maniere a ce que je retouve mes deux pistes audio independantes sur la time line de media studio.

EX film sur V1 et son Ligne sur A1 et son micro sur A2 par ex

Merci et a +

Pierre

3. nicobutta

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de pierre butta

salut eric, merci pour tes conseils.

j'ai un autre soucis, quand je capture avec media studio de la 150 en connection fire wire, j'ai le son qui est achuré toutes les 10 ou 15 secondes , et des fois j'ai aussi des petits bip.

Je n'ai rien de tout ca en ecoute casque,

Toi qui a l'air de bien connaitre la machine, a tu été confronté a ce genre de probleme , et" le fin du fin", connais tu la reponse ???

pour info si je passe la bande dans un autre camescope, je n'ai pas ces coupures de son . (mais des piqués carres d'image )
    Peut etre un parametre a regler. Le LOUEUR ne semble pas au courant.....

urgent

Merci et a + ...... Au fait ton mixage G et D son marche bien ...merci

Pierre

4. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci eric pour ta reponse...

Depuis j'ai rendu la camera.. donc fini.. mais pour info j'ai installé des bandes dans la 150 faites avec un autre camescope et j'ai eu le meme probleme.

Sur 4 pc avec des cartes meres differentes et xp ou 2000 , que des pc avec 512 mo de ram DD 80G atlons 2000 ou p4 2600 , rien a faire.

(le mien 80g et 120g 8mo cache atlon 2000)
    Par contre le loueur a essayé sur une storm ... et là ras...

Mais je ne suis pas convaincu car 1 signal dv est un signal dv et doit passer en principe par n'importe quel type de carte 1394 ...

Pour ce qui est du signal GH / DR, avec msp tu appliques 1 filtre panoramique sur chaque canal pour avoir dr ou gh ou mixer les 2 avec des valeurs en %

Merci , en tous cas, pour tes conseils precis et fournis et a +

Pierre

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous