module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP6.5 +scenalyser=métronome !

Discussion in 'Archives forum' started by rapsony, Mar 14, 2002.

Tags:
  1. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Lorsque je lis avec MSP6.5 des scènes découpées avec scenalyser j'ai un clic parasite toute les secondes.
    La même scene lue avec raptor video, media player ou MSP 6.0 ne produit pas ce parasite.
    Je n'ai pas non plus ce bib, sous MSP6.5, sur les scènes non découpée avec scènalyser.

Si vous avez des bugs demandez-moi je ne crois pas être passé à coté d'un seul.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'ai rencontré récemment le même problème avec les séquences dérushées par Scenalyser. Comme j'avais évidemment conservé l'original de la bande en entier sur le DD, j'ai bien constaté que le phénomène ne se produisait qu'avec ceux passés par scenalyser.

Puis, j'ai flashé le bios de mon Athlon XP et réinstallé une partie du matos et plus de problème. Les toc toc sont allés frapper ailleurs, peut-être chez toi ?

3. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Informatique ou vidéo ?

Houaip bhen j'arrête pas de flasher et télécharger les derniers drivers. Mais j'aimerais bien faire + de vidéo-montage et - d'informatique.

J'ai remarqué que ça cliclic que dans l'aperçu mais pas dans la fenêtre source.

J'ai aussi passé une heure à remplir le formulaire de demande d'assistance d'ULEAD mais la réponse est toujours la même : " Ben CH'é pas remplisser la fiche de renseignement pour savoir votre age votre profession, nbr d'enfant, maladies vénériennes, religion, coutume sexuelle etc etc.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous