module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP6.5 et bloquer image

Discussion dans 'Archives forum' créé par Papoo, 24 Février 2003.

Tags:
  1. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Lors de ma dernière tentative de passage de MSP6 à MSP6.5, tout s'était bien passé et marchait bien, sauf le son et ceci a fait l'objet d'une discussion précédente et de réponses de votre part dont je vous remercie.
    Avant de refaire une nouvelle tentative tenant compte de vos conseils, j'aimerais qu'un utilisateur MSP6.5/EZDV m'enlève un doute :
    J'avais remarqué lors de cette tentative que la ligne de menu "clip/bloquer image" était neutralisée mais je ne sais pas si c'est parceque mon installation n'était pas parfaite ou si elle est réellement inutilisable en MSP6.5.
    Si elle est réellement inutilisable, pourriez vous me dire par quoi elle est remplacée ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Amicalement

Papoo

2. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Je vois que ma question n'a pas un grand succès, peut-être trop longue, je vais la poser autrement :

un utilisateur EZDV/MSP6.5 peut-il, lors d'une séance de montage avec VideoEditor,
    selectionner un clip quelconque,
    appuyer sur le bouton droit de la souris,
    regarder dans le menu obtenu, si la ligne "bloquer image" est opérationnelle ou neutralisée,
    me donner la réponse.

Merci à celui qui me rendra ce petit service

Papoo

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Au cas où ce freeze ne fonctionne pas, tu sélectionnes la dernière image et tu la dupliques.

Bob

Partager cette page