module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Msp6.0 Ezdv Wxp

Discussion in 'Archives forum' started by Papoo, Jan 9, 2003.

Tags:
  1. Papoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année à tous

Utilisateur d’EZDV depuis deux ou trois ans et de MSP depuis bcp plus longtemps, j’ai un problème à vous soumettre.
    J’ai basculé il y a deux mois environ de W98 à WXP ; la réinstallation de l’ensembleEZDV/MSP6.0 s’est très bien passée et je tournais sans problème jusqu’à hier, c’est à dire tant que
    mon film faisait moins de 50 à 51 minutes ; hier j’ai dépassé les 51 minutes et j’ai depuis des problèmes pour faire un aperçu général ou une écriture sur bande depuis la ligne de temps : sortie de l’aperçu soit immédiatement, soit après calcul et non passage de main à EZVideo pour éditer l’aperçu ou monter sur bande.
    Il ne s’agit pas de pb de place pour l’aperçu, je n’ai en général aucun msg, sauf deux fois ou on me signalait un problème sur un fichier de l’aperçu ; la première fois j’ai effacé tout et tout recalculé
    mais ça n’a rien changé ; la deuxième fois, j’ai changé le disque de destination, toujours sans résultat.
    Si quelqu’un avait une idée ou avait déja eu ce probleme, une réponse de sa part lui donnerait droit à un grand merci.

A+

Papoo

2. truongquang

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Papoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci à Truongquang

Les choses se sont améliorées mais ne sont pas réglées complètement ; il faut peut-etre que je recharge les produits Canopus après ce patch.
    En attendant, ,j'ai coupé mon projet en deux et ça roule

Encore merci et A+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous