module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

msp V7

Discussion in 'Archives forum' started by fgfg4, Nov 12, 2003.

Tags:
  1. fgfg4

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fais en ce moment un montage vidéo mais j'ai qq soucis pour réaliser le menu,
    j'utilise le logiciel vidéo editor pour faire le montage mais ce logiciel ne gère pas les menus vidéos, j'ai tenté d'exporter mon travail vers vidéo movie maker (logiciel fourni avec media studio pro) mais impossible je n'ai pas de lien,
    j'ai tenté de l'importer à partir de vidéo movie maker mais il ne veut pas l'ouvrir ("format incompatible")

faut il que je l'enregistre avant au format .mpeg
    Faut il l'exporter vers authoring ???

2. Cyl20

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Media Studio Pro n'est pas fait pour faire de l'Authoring de DVD, SVCD ou autre.

Pour faire cela, tu dois utiliser un logiciel d'authoring comme Ulead DVD Movie Factory 2 qui est fourni avec ta version de Media Studio Pro 7 (et non Movie Maker qui est livré avec Windows XP mais ne t'apportera rien de plus que Video Editor).

Je pense (je ne l'ai jamais fait) que pour faire l'authoring il faut que tu aies tes films créés (c'est à dire pas des fichiers projet .dvp), par exemple au format mpeg2 avec les caractéristiques nécessaires pour le média que tu souhaites réaliser ou au format AVI DV, voire n'importe quel autre format lisible par Ulead DVD Movie Factory 2 (Le logiciel d'authoring devrait alors se charger de compresser ton film en mpeg2).

Bonne continuation

3. fgfg4

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé il s'agissait de effectivement de Ulead DVD Movie Factory 2
    et non pas movie maker... je vais enregistrer mon travail sous le format .mpeg mais faut il passer ensuite par
    exporter vers authoring ??

QQun a t il déjà créer des menus à partir de Ulead DVD Movie Factory 2 ??

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous