module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

msp 8 et kromakey

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by yug 30, Mar 22, 2006.

1. yug 30

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai quelques soucis avec le kromakey sur msp 8.
    je veux faire passer dans le ciel de bangkok un avion en phase d'approche à l'atterrisage.
    j'ai une photo aerienne de bangkok(internet images ggogle) un avion en phase d'approche donc piquant legerement du nez (meme source que bangkok).
    J'arrive parfaitment à le faire se déplacer dans le ciel de gauche à droite dans la direction correspondant à son inclimaison, mais.....impossible de faire disparaitre le fond bleu sur le quel se trouve l'avion en utilisant l'overlay kromakey. Au debut du mouvement de l'avion , j'ai le fond bleu , ensuite l'avion apparait bien sans fond mais diparait totalement à la fin.
    j'arrive a faire un kromakey impeccable avec vs9, mais je ne peux pas choisir ma direction comme avec le moving pas de MSP 8, soit l'avion avance à l'horirontale, mais ça ne va pas avec son inclinaison, soit il déscend à 45 ° et on dirait un 11 sep asiatique en preparation
    Si quelqu'un peut me donner une indication, je lui serais tres reconnaissant.
    merci.

2. tournelune

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'oublie pas de verifier que tes parametres d'incrustation sont identiques au debut et a la fin de la sequence. Pense a regarder la transparence...

:jap: :jap: :jap:

3. yug 30

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, tounelune, çà marche, mon avion va dans le sens souhaité et va eviter les gratte-ciels de Bangkok.
    La catastophe est donc evitée.

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous