module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP 7 trial

Discussion dans 'Archives forum' créé par rapsony, 2 Juin 2003.

Tags:
  1. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas cool
    J'ai voulu tester la version 7 avec un projet créer sous MSP 6.5
    _ les sous titres se retrouvent en milieu de page impossible de copier les effets de titre d'un titre à l'autre ( ou aux autres ).
    _ seulement 3 pistes d'incrustation disponnibles ( j'en avait 4 )
    _ Pas de patch pour ma Dv raptor. Il est impossible de rendre le projet.
    _ Impossible de revenir à la version 6.5 le projet n'ai plus reconnu

Résultat du test : je n'ai plus qu'a tout refaire ( une semaine de boulot )

merci Ulead.

2. poftinger

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MSP7

Salut,

Pour les pistes d'incrustations, je crois que cela se trouve dans les paramètres du projet (tu dois pouvoir aller jusque 99). A vérifier, car je n'ai pas MSP7 au bureau :(

Pour le problème de la DVRaptor, j'ai cru voir sur le user group Yahoo de Mediastudio Pro (mais je ne me souviens plus très bien) qu'il s'agit d'un bug corrigé dans le patch (disponible en anglais uniquement pour le moment).

J'espère avoir pu te renseigner

poftinger

3. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'avais fait plusieurs copies de mon projet mais aucune ne marche plus avec MSP 6.5. Peut être un problème de fichier AVI partagé ??
    J'avais heureusement rendu mon projet sur bande mais je voulais le modifier avant de l'effacer définitivement.
    Je crois que le nombre de piste est volontairement limité à 3 dans MSP 7 trial si je choisi 4 un message m'avertis de choisir un nombre entre un et trois. Il faut espérer que ce n'est pas le cas dans la version définitive de MSP7

Je n'ai pas trouver de patch ou autres upgardes pour la raptor.

Partager cette page